Montres TomTom - Quel gachis — TomTom Community

Montres TomTom - Quel gachis

KVGLIAKVGLIA Messages: 4 [Apprentice Traveler]
Visiblement tomtom a annoncé abandonner sa branche montre, quid du future ? Est ce que l'application va évoluer ? Quid des montres ?

Réponses

• Gacha EmpegaGacha Empega Messages: 150 [Supreme Pioneer]
    Bonjour KVGLIA, ou as tu lu cette information ?
  • KVGLIAKVGLIA Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Perso je voulais en acheter une.... Mais du coup je ne sais plus quoi faire..
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 2,990 Superuser
    Bonjour
    Ayant une montre connectée d'une autre marque , je me rends compte que ce n'est vraiment pas utile et qu'elles sont d'une fragilité déconcertante.
    Vu le prix de ces matériels ont devrait s'attendre a bien plus de solidité et fiabilité.
    J'en suis a ma 3° neuve en moins de 2 ans valeur d'achat 149 €, je dirais qu'elle en vaut 5 foi moins.
    ²
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    Go710 100% Bidouillé VENDU
    GoMobile sur A5 , Huawei P8 Lite, Tab4. avec cartes Micro SD

Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp
    @echo off
    CHCP 1250
    dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%Listing"
    start /w notepad "%temp%Listing"
    exit
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    ouaip... c'est vraiment dommage tout cela...

pour ceux qui se demandent quoi faire, je pense que certaines de ces montres restent competitives, si on les trouve au bon prix...

en somme, c'est pas tres different d'un achat d'un modele d'ancienne génération chez n'importe quel constructeur: dans un cas comme dans l'autre, faut savoir que le developpement ne va plus evoluer et que le support n'ira probablement pas beaucoup plus loin que la garantie.

la grosse difference en ce qui concerne Tomtom concerne le transfert qui se fait via la plateforme web. Si celle-ci s'arrete, il deviendra impossible de sortir les données de la montre ! a priori on est plutot safe pour les 2 prochaines années a venir (rapport a la garantie en europe) mais au dela, c'est l'inconnu.

donc voila... si on en trouve une vraiment pas chere et qu'on sait qu'on passera probablement a autre chose dans les 1 ou 2 annees a venir, why not, sinon, et a moins que Tomtom Sports nous offre la possibilite de sortir les donnees de la montre sans passer par le site web dans un futur proche, vaudra mieux s'abstenir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.