Nouvelle mise à jour 17.3 - Disponible au téléchargement — TomTom Community

Nouvelle mise à jour 17.3 - Disponible au téléchargement

Version 17.3

Publié le 23 octobre 2017 Cette mise à jour s'applique à : GO 40, GO 400, GO 500/510, GO 5100, GO 520 Wi-Fi, GO 520, GO 520 Wi-Fi, GO 5200 Wi-Fi, GO 530, GO 60 / 61, GO 600, GO 6000, GO 610, GO 6100, GO 620 Wi-Fi, GO 6200 Wi-Fi, START 40, START 50, START 60, START 42, START 52, START 62, VIA 52, VIA 62, RIDER 40, RIDER 400, RIDER 400, RIDER 410, Trucker 500, Trucker 5000, Trucker 6000, GO PROFESSIONAL 520, GO PROFESSIONAL 620, GO PROFESSIONAL 6200, GO PROFESSIONAL 6250

Synchronisation MyDrive :
Votre appareil affiche désormais également les arrêts sur les parcours synchronisés à partir de MyDrive.

Recherche dans Mes parcours :
Vous pouvez désormais plus facilement rechercher un parcours dans vos parcours enregistrés à l'aide de son nom.

Aperçu du parcours :
Vous pouvez désormais voir un aperçu des parcours qui commencent à un emplacement différent de votre parcours actuel.

Instructions vocales sur les ronds-points :
Suite à vos commentaires, nous avons modifié les instructions vocales sur les ronds-points.

D'autres corrections de bogues et améliorations ont été apportées.

Réponses

• nabunabu Messages: 13,017 Superusers
    Bonjour Arnaud L.

Le son pour les poi présents sur l’écran c'est pour quand ? TomTom a mis plus de deux ans pour nous permettre de mettre des poi sur nos appareils La nous demandons un son 500 mètres avant de se prendre un pont pour les Camping Car ils ont qu'a mettre le même son que les radars on n'est pas compliqué nous avons toujours été averti des poi sur la route et la nous avons des appareils super du moins les miens (humour)Les Informaticiens de TomTom nous ont prouvé souvent qu'ils avaient de la ressource alors on attend Merci de transmettre Bonne Journée
  • Arno L.Arno L. Messages: 0
    Bonjour Nabu,

Je le transmettrais d'accord. Si j'obtiens une réponse précise d'une éventuelle sortie je vous en ferais part sans fautes.

Arnaud
  • nabunabu Messages: 13,017 Superusers
    Re bonjour Arnaud

Merci de votre message c'est vrai on peut tout faire avec les appareils sauf ce petit truc pour nous avertir
    comme pour les zones de danger j'ai fait du Camping car . D'accord il y a les panneaux qui avertissent des ponts mais trop prét pour faire demi tour avec les automobilistes qui vous font pas de cadeaux
    seule solution bloquer la route ou on se fait décoiffer la cabine

Merci Bonne journée a Bientôt
  • lgaudouenlgaudouen Messages: 0
    Quel est le sens de
    Synchronisation MyDrive :
    Votre appareil affiche désormais également les arrêts sur les parcours synchronisés à partir de MyDrive.
    ?
    Pourriez-vous expliquer dans quelles situations et avec quelles manipulations ont peut obtenir ce résultat,
    Si la manipulation consiste à charger un GPX avec waypoints dans MyDrive, qu'il s'affiche avec les points et qu'en le synchronisant avec le PND, le parcours s'affiche aussi avec les points, ceci n'est pas nouveau puisque c'est la faille utilisée par GEB depuis un ou 2 ans ?) pour enregistrer des itinéraires.
    Aperçu du parcours :
    Vous pouvez désormais voir un aperçu des parcours qui commencent à un emplacement différent de votre parcours actuel.
    Là aussi, je ne comprends pas bien la nouveauté.
  • FABBFABB Messages: 5 [Master Explorer]
    Après les soucis de langue française de mai dernier sur les ronds points (version 17.1), corrigé quelques mois plus tard, on recommence dans la version 17.3 avec un « traverser le rond point » lorsque vous prenez la deuxième sortie en face. C’est pénible les changements de vocabulaire à répétition. Traverser un rond point est impossible, éventuellement au rond point on prend la deuxième sortie, en face, mais on ne peut pas traverser un rond point.
    Autre abus de langage, tenez la gauche, tenez la droite ne veut rien dire en Français, il serait plus judicieux de dire rester sur la file de gauche ou prenez la file de gauche. IL serait souhaitable que Tomtom révise la langue Française. Après avoir utilisé plusieurs GPS de différentes marques je ne me fais pas au langage TOMTTOM et des bugs à répétition du GO 6200 Wifi qui un jour seront peut être corrigés définitivement dans les mises à jour.
  • ploum115ploum115 Messages: 4,878 Superusers
    BONJOUR
    FABB a écrit:
    Autre abus de langage, tenez la gauche, tenez la droite ne veut rien dire en Français, il serait plus judicieux de dire rester sur la file de gauche ou prenez la file de gauche. .
    c'est pareil sur mon GO930 qui ne date pas d'hier! et cette annonce aussi sur autoroute est assez surprenante!
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,195 Superusers
    Déjà sept mois que cette version est sortie et toujours pas de version suivante ( 18.1?) en approche, avec surtout une gestion optimisée des POI comme sur les ancien appareils.

Ça fait looooooong......
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,195 Superusers
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.