Carte téléchargée mais non visible sur GPS — TomTom Community

Carte téléchargée mais non visible sur GPS

BaccovendeeBaccovendee Messages: 4 [Neophyte Traveler]
décembre 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour, J'ai acheté une carte du Benelux, téléchargée et installée. elle est bien visible sur ma carte connectée sur l'ordinateur ( sur Tom tom Home) mais une fois connectée sur mon GPS dans la voiture je ne la vois pas ? Quelqu'un peut-il m'aider , SVP ?

Réponses

• nabunabu Messages: 12,786 Superusers
    Bonsoir vous aviez déjà une carte avant Laquelle La France
    Allez a changement de cartes voir ce que vous trouvez ((dans la voiture bien sur ))
    si vous l'avez téléchargée elle si trouve
    Tenez nous au courant Merci
  • BaccovendeeBaccovendee Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Merci de votre réponse. Effectivement j'ai une carte France et je pars en Belgique samedi matin. C'est pourquoi j'ai acheté ce soir une carte
    Benelux en plus. Je n'ai pas vu d e menu dans la voiture pour changement de carte ? c'est à dire qu'on ne peut pas avoir les 2 en même temps ?
    La carte france tient a peine un go même moins il y a deux go de place sur le carminât ...
    il y a une manip a faire je vais vous montrer sur un autre gps car je n'ai pas de carminat 04fc4de8-8b55-4552-9dfe-80f0577ab9fd.png
    Merci.
    Quand je regarde sur la carte SD depuis mon PC je vois effectivement carte France ( 405.0 Mo) et carte Benelux (113.8 Mo)
    Yes ! J'ai trouvé le menu "changer la carte" dans modifier les préférence et je retrouve les 2 cartes
    Je croyais que les 2 cartes étaient activées en même temps. en fait il faudra que je change de carte en fois en Belgique en fait et on ne peut activer qu'une carte à la fois ( logique aussi :) )
    Merci bien , vous m'avez sauvé pour mon voyage en Belgique !
    Bonne soirée
    Baccovendée ( oui je pars de Vendée à Gand !!)
    oui vous allez a la frontière et vous changez de carte Bon Voyage Bonjour a nos amis Belges
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.