VIA 62 - Rajout de PI — TomTom Community

VIA 62 - Rajout de PI

sur l'icône MyDrive Connect je n’ai pas la ligne : Gérer le contenu de la communauté

Réponses

• nabunabu Messages: 12,969 Superusers
    BONJOUR (((un tout petit bonjour ça ne fait de mal a personne )))
    Normal vous avez un via 62 aller a https://mydrive.tomtom.com/fr_fr/#+viewport=48.85688,2.35084,16,0,-0+ver=2
    ou direct de my drive connect en suivant la fléche
    vous trouverez tout ce qu'il faut pour ajouter poi parcours favoris etc etc
  • Pierrot66Pierrot66 Messages: 10 [Legendary Explorer]
    Bonjour, Bonjour, je viens de faire ce que vous m'avez dit je veux rajouter les aires de camping car quand je planifie un parcours les aires s'ajoute mais pas dans mon tomtom pour les autres itinéraires que je rechercherais comment le faire enregistrer et comment faire pour y mettre un son d'alerte, merci de votre réponse
    Bonjour Pour mettre des poi c'est simple 2f386257-0e97-49f5-949a-a126b70b9ccd.pngc4f2faf6-b9e7-464b-b7ae-7d421f6c0e84.png

Ensuite aller dans les paramètres j'ouvre le mien je revient vers vous
    Bonjour merci de votre réponse cela fonctionne bien mais je ne peux pas m'avertir avec un son sur mon itinéraire comme je le faisais avec mon tomtom golive 825 cordialement
    Bonjour d'abord on va a parametres>>> Systéme >>sélectionner un mode de recherche >>recherche etape par etape ce qui vous donne quand vous faites aller a >>trois choix >>adresse >>point d'intéret >>latitude longitude
    si vous choisissez point d'intéret vous avez 4 choix >a proximité >en ville >en chemin >prés de votre destination
    ça vous donne de la marge

bon on ne navique pas vers un point d'intéret on va vers la ville de et on cherche son point d'intéret c'est mieux

vous pouvez faire apparaitres vos point d'intéret sur la carte et sur votre chemin mais il n'y a pas d'alerte vocale

Voila si vous avez besoin je suis derrière l'ordi
    bonjour merci de votre réponse, mais comment faire apparaitre les points d'intéret sur la carte et sur le chemin, merci, cordialement
    Bonjour
    tout simplement en faisant(((((il faut au moins un poi sur le GPS sinon ça n’apparaît pas ))) paramètres >aspect >afficher listes de pi sur la carte

quand vous avez un itinéraire sur le GPS soit vous faites sur l’écran moins moins moins et vous verrez arriver le poi a 1 km soit vous vous mettez en 2D et vous le verrez arriver a 2 km

comme on ne peut avertir du poi ça peut servir si le gps est dans le champ de vision sans avoir a tourner la tète
    bonjour merci de votre réponse cela fonctionne bien bonne soirée Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.