Problème synchronisation montre sur iPhone — TomTom Community

Problème synchronisation montre sur iPhone

Hervé77Hervé77 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour,
Depuis que j'ai effectué la mise à jour de l'application de TomtomSports, je n'arrive plus à synchroniser ma montre Runner 2 sur mon iPhone et iPad. Mes dernières sorties courses ou vélo sont bien présentes sur la montre mais lors de la synchronisation il ne se transfèrent pas sur l'application alors que je vois le bandeau de synchronisation défilé jusqu'à 100%.
Quelqu'un a-t-il une solutuion?
Merci de votre aide

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Hervé77,

Je ne saurais pas expliquer ce qu'il se passe, néanmoins, vous pouvez réexporter des activités vers votre compte Sports, pour cela veuillez procéder comme décrit dans la fiche d'aide suivante :

RÉEXPORTATION DES ACTIVITÉS DONT LE TÉLÉCHARGEMENT A ÉCHOUÉ
  • KlebretonKlebreton Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour.

Je n'arrive pas à synchroniser ma montre avec mon Iphone. Après ma course lorsque je démarre l'appli Tomtom sport de mon téléphone. Rien ne passe... Pourtant l'icone "téléphone" apparait bien sur ma montre et l'option "synchro = oui" est validée...
    Rien ne se passe mais si je redémarre plusieurs fois l'appli. Je ne comprend pas... Et comme je n'ai pas tous les jours accès à mon ordi, je ne peux pas faire de suivi de ma course. Seulement quand je connecte ma montre à mon ordi...
    Pouvez vous m'aider. Merci.
  • Tom94Tom94 Messages: 31 [Outstanding Explorer]
    J'espère que les dev et admin on placé cet incident comme "général" car on est nombreux depuis l'update à galérer pour que la synchro se fasse... sur mon iphone quand j'active bluetooth et active ma montre, je vois bien sur mon iphone que la synchro est faite, mais sur l'appli rien ne se passe avant 30sec voire 1mn, ça dépend... c'est vraiment agaçant !
    Un proche à moi a exactement le même souci qui est apparu suite à l'update appli.
  • flenoirflenoir Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Oui Tom94, c'est hallucinant qu'il n'y ait pas de solution vu le nombre de personnes qui ont les problème de jumelage et de synchronisation.

En tout cas, je suis plutôt déçu du produit pour le moment et je ne crois pas que je le recommanderais.

Idem pour le support, je ne vois que les m^mes indications sans cesse. je pense qu'ils ne mesurent pas le problème
  • patlebepatlebe Messages: 12 [Master Explorer]
    J'ai le meme soucis pour y remédier je connecte ma montre à mon ordi sur mon compte tomtom sport et ensuite les infos de la montre sont dispo sur mon Iphone en wifi c'est un peu lourd mais bon..............en attendant une correction.................
  • Tom94Tom94 Messages: 31 [Outstanding Explorer]
    Ils ont un gros souci de communication. Ca me fait penser à la SNCF en région parisienne... ce n'est pourtant pas compliqué dans une équipe de Dév avec PMO and co de dédier une personne à la communication.
    Simplement écrire, nous avons reçu de nombreuses remontées sur tel ou tel incident, nous mettons tout en oeuvre afin de fixer l'anomalie.
    Ca parait trop compliqué... et niveau commercial c'est désastreux comme attitude. Tant pis pour eux, étant loin d'avoir le monopole et face à la concurrence, c'est comme ça que tu te retrouves à l'agonie en très peu de temps.

Précision sur le bug synchro: mon dernier run a mis plus de 3mn à se synchro. Il est resté à 12-13% sur l'appli pendant 90% du temps, puis a aussi été long à l'étape nettoyage. Si ça peut aider.... c'est vraiment une galère alors qu'avant c'était parfait.
    Et pareil il met 20 plombes à détecter ma montre sur le bluetooth. Pourtant je vois bien que l'iphone le couple avec l'icone en haut de l'iphone, mais dans l'appli rien ne se passe, il affiche "en cours de connexion".. et ça dure presque 1mn où je dois appuyer sur le logo refresh plusieurs fois...
  • TsukimilleTsukimille Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Même problème avec l'application tomtom golfer, j'espère qu'un correctif sera vite mis en place :/
  • Julie1405Julie1405 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, j'ai à peu près le même problème entre ma Runner 3 et mon iphone.
    L'iphone est enregistré dans ma montre, mais impossible pour l'iphone de trouver la montre, et lorsque je lance une recherche sur la montre, elle ne détecte pas non plus mon iphone...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.