Casque Bluetooth TomTom — TomTom Community

Casque Bluetooth TomTom

Mr.JonesMr.Jones Messages: 5 [Master Traveler]
22 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Je viens d'acheter un casque Bluetooth TomTom pour aller avec ma Spark et même après recharge (lumière bleu visible) le casque ne démarre pas...Que puis-je faire ?

Réponses

• gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    salut mr jones: t'as mis le casque en mode appairage ? lors de la premiere connection, il faut mettre ce mode pour que le casque signale sa presence aux autres appareils... il faut maintenit le bouton on/off plus longtemps lors de l'allumage et attendre que les leds clignotent.
  • Mr.JonesMr.Jones Messages: 5 [Master Traveler]
    Bonjour,
    Je maintiens le bouton on/off plus de dix secondes (en lieu et place des 5 secondes demandées dans le mode d'emploi); mais le casque se montre aréactif...aucune indication visuelle ou sonore ne se produit, ce qui me pousse à penser qu'il ne fonctionne pas...
    hmmm... ca, c'est possible. La helas, c'est du ressort du SAV :(
    Suis un peu dubitatif sur la marche à suivre car le site me demande de préciser le produit défectueux en préalable de toutes demandes et le casque n'est listé nulle part...
    Merci pour tes réponses....
    :)
    N'y a-t-il pas moyen de réinitialiser d'une quelconque manière ?
    je pense qu'en mettant Spark pour le produit, ca devrait faire l'affaire. n'hesite pas a les appeler aussi: ca evite les reponses trop evidentes si le mail est lu rapidement... t'as le numero quand tu arrives a la fin du formulaire (j'imagine que t'as deja decouvert ca par toi meme ;) )

a ma connaissance, j'ai pas encore vu de maniere de reinitialiser un casque audio, non... faut peut etre attendre de le decharger entierement, mais si il ne se connecte a rien, ca va etre complique de vider les batteries rapidement...!
    Bon...reste à m'armer de patience...
    :)
    Merci pour ton temps !
  • fabcaflorefabcaflore Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bonsoir , suis dans le même cas , mon casque est areactif.comment c est terminé votre histoire?
    merci de votre réponse .
    bonne soirée fabrice
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.