La version 17.2 est disponible au téléchargement — TomTom Community

La version 17.2 est disponible au téléchargement

WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
Bonjour à tous,

La version 17.2 du logiciel pour nos appareils de navigation est disponible au téléchargement sur MyDrive Connect.

Cette version contient des correctifs de bugs et améliorations logicielles.

Réponses

• mnrbmnrb Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    Merci de l'info WillU, le téléchargement viens de partir. Quelles sont les améliorations logicielles ? Merci d'avance.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Ce ne sont pas de nouvelles fonctions mais des améliorations de performances.
    Est ce que l'amélioration des connexions data en font parties ?
    Qu'entendez-vous par là ?
    Voir ma question "Problème connexion au smartphone" sous ce même chapitre. J'ai un problème de connexion avec mon smartphone en Bluetooth en mode sans utilisation de l'appli Drive
    Ok, il se peut que cela ait une légère incidence, mais la question des gestions de profils BT est assez complexe, et je suis à l'écoute de vos retours à ce sujet.
  • EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Mise à jour effectuée sans problème, le bug d'affichage des POI qui disparaisse à chaque M.A.J est résolu.
  • domaunicodomaunico Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,

A-t-on enfin dans cette mise à jour, la différenciation des jingles entre zone de danger, zone à risque, vitesse excessive... avant la voix indiquant, par exemple, zone de danger ? Cela fait longtemps que cette demande a été faite.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,120 Superusers
    Petite remarque ( limite sodomisation de diptère, je l'avoue), quand on veut mettre en favori un emplacement marqué, on nous propose de l'ajouter à "mes destinations" alors que maintenant c'est "mes lieux". Voili, voilou!
    GO6200
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,120 Superusers
    Une petite idée de la mise en production de la release 17.3 dont la version béta est dispo pour des happy few ( dont je ne suis pas) depuis un bon moment?
    GO6200
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.