TOMTOM GO 6200 WIFI qui refuse de s'allumer — TomTom Community

TOMTOM GO 6200 WIFI qui refuse de s'allumer

lacouleurlacouleur Messages: 2 [Apprentice Traveler]
Bonjour a tous et toutes. Je suis possesseur depuis octobre 2016 d'un gps tomtom go 6200. Depuis peu de temps ce dernier refuse de s'allumer, même lorsqu'il est branché sur chargeur depuis plusieurs heures. Il ne me marque même plus l'icone rouge de la batterie vide. Impossible de le réinitialiser puisqu'il ne s'allume plus. Lorsqu'il est branché sur chargeur (même depuis plusieurs heures) et que j'appuie sur le bouton marche, il marque"tomtom" sur son écran, l'écran fait ensuite un éclair blanc et tout s'éteint. Quelqu'un connait'il la solution à ce problème? Je rappelle à toute fin utile qu'il s'agit d'un GO 6200 WIFI. Merci

Réponses

• nabunabu Messages: 12,543 Superusers
    Bonjour votre Gps et toujours sous garantie je pense donc .......
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,014 Superusers
    Bonsoir,

Votre appareil est garantie 2 ans, donc ne bricolez rien et contactez le SAV depuis la page TT
  • lacouleurlacouleur Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    merci pour vos réponses
  • MartialgweissMartialgweiss Messages: 19 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,
    Voila 1 mois que j'ai commandé un GPS dont la carte sim était hs. Le GPS est repartit et on m'a indiqué un délai de 2 semaines maximum pour recevoir le nouveau. Aujourd'hui on m'annonce qu'ils sont en rupture et ne savent pas quand ils vont en recevoir. Ils disent ''bientôt'' ( comme depuis le début de ce dossier SAV).je suis extrêmement déçu de TomTom et malgré trois demandes de remboursement pour fermer ce dossier, le support reste muet à ce sujet.
    Donc conclusion :
    "N'ACHETEZ PAS TOMTOM" ou vous aurez très bientôt des problèmes.
    Je suis dans l'obligation d'ouvrir une procédure auprès de mon avocat pour me faire rembourser.
    De plus le centre d'appel doit être basé en Afrique du Nord car les personnes contactées parlent extrêmement mal le français et il est compliqué de se faire comprendre. Il faut en effet répéter plusieurs fois une même info. C'est très énervant.
    Martialgweissx
  • aurelien62aurelien62 Messages: 83 [Master Explorer]
    Tout dépend sur quel opérateur tu retombe
    J en ai une 2 dont une ou ca été nickel qui a satisfait ma demande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.