GO 520 - Commande vocale ne fonctionne pas

BRUNO LBRUNO L Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Bonjour, Je viens d'acheté un GO PRO 520 et j'ai un souci avec la cde vocale . Le GPS marque que la cde vocale ne peut être utilisée avec votre langue d'affichage ,pourtant c"est la langue Française et pays FRANCE je ne comprends pas ?
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Réponses

• LAURE123LAURE123 Messages: 1,317 Superuser
    Bonjour BRUNO L,

C'est peut-être dû au choix de la voix.
    Pour la commande vocale il faut choisir une voix de synthèse capable de lire et comprendre les noms de rue ainsi que les instructions que vous lui donnerez, pas une voix naturelle.

Si c'est identique à la gamme non pro GO vous devez avoir la voix de synthèse française "Thomas" disponible. Je crois qu'il n'y a pas encore la voix "Virginie" pour les GPS Wifi.

Ne pas utiliser "Jacques" et "Catherine".

Dans le GPS paramètres / Voix / Choisir une voix / Thomas

J'espère que cela fonctionnera pour vous.

Cdt.
  • BRUNO LBRUNO L Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, Alors le souci c'est que je n'ai pas la voix de Thomas enregistrée dans le gps GO PRO , Comment la téléchargée ?

Merci de me répondre .

Bruno
  • LAURE123LAURE123 Messages: 1,317 Superuser
    Bonjour,

Peut-être aller voir dans paramètres / mises à jour et nouveaux éléments / et lancer une recherche de mise à jour pour voir si une voix de synthèse vous est proposée en téléchargement. Elles font +- 60 Mo.

Sinon contactez le service client pour qu'il vous mette à disposition via les mises à jour une voix de synthèse.
    du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30
    01 70 36 35 82

Au-delà je ne sais pas, désolée.
  • BRUNO LBRUNO L Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    MERCI pour votre réponse ,j'ai pu contacté le service technique et ils m'ont mis à jour la voix de Thomas et ça fonctionne .

Cordialement .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.