GO 5200 : Pas de connexion GPRS — TomTom Community

GO 5200 : Pas de connexion GPRS

SRavezSRavez Messages: 0 [New Seeker]
Bonjour,
Depuis quelques jours mon TomTom Go 5200 (ZB7376K01113 (0)), ne se connecte plus en GPRS et je n'ai donc plus accès à l'information trafic. Je soupçonne un problème avec la carte SIM intégrée. TomTom peut-il la réactiver ?

Réponses

• nabunabu Messages: 12,572 Superusers
    bonjour je n'ai pas de GPRS non plus par contre sur la carte j'ai bien les travaux en cours et les ralentissements sur ma ville donc je sais pas
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,016 Superusers
    SRavez a écrit:
    Bonjour,
    Depuis quelques jours mon TomTom Go 5200 (ZB7376K01113 (0)), ne se connecte plus en GPRS et je n'ai donc plus accès à l'information trafic. Je soupçonne un problème avec la carte SIM intégrée. TomTom peut-il la réactiver ?

Bonjour,

Il se peux effectivement que votre SIM se soit désactivé, un agent du support regarderas votre compte seulement Lundi, il vas vous falloir patienter jusque là
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

@Sravez : d'après mes informations la carte SIM de votre appareil est toujours active. Pourriez-vous tenter d'aller dans le menu de l'appareil, dans "réglages" > "système" et sélectionner "réinitialiser" svp ?

@nabu : si l'appareil est connecté au WiFi alors il reçoit les infos trafic via celui-ci.
  • MartialgweissMartialgweiss Messages: 19 [Outstanding Explorer]
    Bonjour,
    Voila 1 mois que j'ai commandé un GPS dont la carte sim était hs. Le GPS est repartit et on m'a indiqué un délai de 2 semaines maximum pour recevoir le nouveau. Aujourd'hui on m'annonce qu'ils sont en rupture et ne savent pas quand ils vont en recevoir. Ils disent ''bientôt'' ( comme depuis le début de ce dossier SAV).je suis extrêmement déçu de TomTom et malgré trois demandes de remboursement pour fermer ce dossier, le support reste muet à ce sujet.
    Donc conclusion :
    "N'ACHETEZ PAS TOMTOM" ou vous aurez très bientôt des problèmes.
    Je suis dans l'obligation d'ouvrir une procédure auprès de mon avocat pour me faire rembourser.
    De plus le centre d'appel doit être basé en Afrique du Nord car les personnes contactées parlent extrêmement mal le français et il est compliqué de se faire comprendre. Il faut en effet répéter plusieurs fois une même info. C'est très énervant.
    Martialg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.