Problème mise à jour GO LIVE 825 — TomTom Community

Problème mise à jour GO LIVE 825

trandbertrandber Messages: 23 [Outstanding Wayfarer]
Modifié (janvier 2019) dans MyDrive Connect
Bonjour,
J'essaie de faire une mise à jour (radars et mapshare) sur mon GO LIVE 825 mais myDrive Connect m'affiche "En attente de l’appareil". Par le passé j'ai déjà eu des problèmes de mise à jour mais là je suis complètement bloqué. J'ai essayé sur deux ordinateurs (Seven 32 bits et 64 bits), j'ai désactivé l’antivirus et le firewall, j'ai acheté un nouveau câble USB mais rien à faire !
Que puis-je faire pour corriger ce problème ?

Réponses

• nabunabu Messages: 14,828
    Superusers
    Bonjour
    déjà ne pas brancher le câble sur le support mais bien l'enficher sur l'appareil ((a moins que ))

une fois branché des deux cotés bouger le câble très légèrement ou d'un coté ou de l'autre en regardant attentivement l'écran du pc si L’USB a un problème soit il se branche et débranche

moi ce sont les son d’alertes de mon PC DONG DONG qui mon alerté a chaque fois que je bouge le câble
  • trandbertrandber Messages: 23 [Outstanding Wayfarer]
    Merci pour votre réponse, je suis connecté directement sur le GPS avec un câble neuf et aucun soucis de faux contact sur l'USB, le problème est donc ailleurs. Mon abonnement se termine dans quelques mois et si le problème persiste je ne vais pas le renouveler.
    Superusers
    "En attente de l’appareil". ça veut dire que le GPS n'arrive pas a se connecter

et comme vous avez essayé sur deux ordi inutile je pense d'aller voir sur les pilotes de l'ordi

est ce que l'on pourrait avoir éventuellement une image de my drive connect gps connecté avec les mises a jours apparentes Merci

Ps que vous renouveliez votre abonnement ou pas ça ne me concerne pas je ne suis qu'un utilisateur lamda comme vous qui essaie d'aider au mieux les personnes
  • trandbertrandber Messages: 23 [Outstanding Wayfarer]
    Finalement la mise à jour s'est faite, mais près de 2H pour les radars, mapshare et quickGPS ça fait cher !
    J'ai quand même eu droit à un message d'erreur 3 fois :
    13487540-a867-49cd-ac9d-8b6396b9ccd8.jpg
    Pour ensuite revenir à cet écran :
    4601184d-c4ad-4bb7-a030-cdae9f1dbdf6.jpg

Je pense qu'il serait bien que TomTom se penche assez vite sur tous les problèmes de mise à jour que nous rencontrons. Peut-être que les nouveaux GPS n'ont pas ce problème et qu'ils veulent inciter les gens à renouveler leur produit, mais je pense qu'ils sont en train de dégouter les gens de la marque TomTom, et avec la concurrence des smartphone ils feraient mieux de changer de méthode !

En tout cas, merci à tous pour vos réponses.
    Bonne soirée :D
    Superusers
    Bonsoir trandber Merci de votre retour qui est bien qui finit bien Bravo vous avez réussi

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne route super une bonne nouvelle
    amicalement NABU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.