Exporter données sur Strava, comment faire ? — TomTom Community

Exporter données sur Strava, comment faire ?

AeligAelig Messages: 3 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,j'ai deux questions, la première est que je n'est pas reussi a exporté mes activités sur strava, a vrai dire je ne sais comment faire et la deuxième, est que quand je met mes activités sur tom tom, et que je l'ai exporte ensuite, mes données restent elles sur tom tom aussi ?
Merci de vos réponses :$

Réponses

• gbmoigbmoi Messages: 12 [Outstanding Explorer]
    Bonjour, je sais que c'est possible avec runtastic. Depuis le pc, sur l'activité à exporter, il faut cliquer sur partager et choisir fichier .gpx. Ensuite il suffit de récupérer ce fichier .fox qui est enregistré sur le pc et l'importer dans runtastic. Je suppose que ça doit aussi marcher pour strava et cela n'efface pas les données sur TomTom
  • MacomhMacomh Messages: 37 [Revered Navigator]
    Il faut aller dans les paramètres du site Tomtom Sports comme dans l'image ci-dessous ;-)
  • arlesienarlesien Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    J'ai une Polar M400 que je synchronise avec PolarFlow synchro. Sur ma page Polar je fais une exportation en fichier gpx que je récupère sur Strava. Je clic sur le "+", télécharger une activité et sur le menu de gauche je clic sur fichier.
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    arlesien a écrit:
    Bonjour,
    J'ai une Polar M400 que je synchronise avec PolarFlow synchro. Sur ma page Polar je fais une exportation en fichier gpx que je récupère sur Strava. Je clic sur le "+", télécharger une activité et sur le menu de gauche je clic sur fichier.

salut arlesien : juste pour info, chez Tomtom les exports vers Strava sont automatisés il suffit de les activer dans le compte utilisateur dans Mysports :)

... et pour avoir aussi une V800 (et je trouverais ca bizarre que ce soit different avec un M400), c'est aussi le cas avec Flow ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.