Achat de voix sur GO 5200 WiFi — TomTom Community

Achat de voix sur GO 5200 WiFi

nabunabu Messages: 12,770 Superusers
30 janv. modifié dans Compte TomTom et commandes
achat de voix sur go 5200 wifi

peut t'on acheter des voix pour mettre sur le go 5200 wifi MERCI :?

Réponses

• nabunabu Messages: 12,770 Superusers
    Bonjour n'ayant pas eut de réponse je relance la Machine (((moi je suis sur que l'on peut acheter des voix sur un 5200 Wifi
    Mais comme un EXPERT sur un autre forum a dit NON ................ !!!
    J'aimerais avoir la confirmation D'un PRO
    Merci de votre réponse
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,139 Superusers
    Sans parler d'argent, ce serait déjà bien que sur les GO Wifi ( Nav5) on puisse disposer des voix de synthèse féminines ( Virginie la française et Julie la québecoise) comme sur les GO 6x0 et 6x00 ( Nav4).
    Bonjour miketorcy ce n'est pas une question d'argent
    c'est de savoir si oui ou non on peut si on peut toutes les voix que vous citez on doit pouvoir les commander
    et pour moi c'est trés important de savoir Merci
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour nabu,

Il n'est pas possible d'acheter des voix pour les GO WiFi.
    Bonjour William Merci pour ce message Donc pour tout les Wifi aucune voix possible a l'achat mêmes gratuites je suppose TomTom a toujours vendu des voix depuis le début ne serait'il pas en train de se tirer une balle dans le pied ???? Bon l'expert avait raison dire que c'est la le commencement de mes E.........
    sur l'autre forum un qui dit oui un qui dit non ......C'est pas grave je n'ai jamais acheté de voix
    Mais au moins j'ai une réponse Merci Williams Bonne journée a Bientôt

au fait mieux acheter le via 52 et le 5200 wifi monde ou le 620 monde et le 5200 ou 6200
    ou j'avais demandé un via l'autre jours j'ai eut un start 52 pas grave c'est du tomtom
    Bonjour Marcel; je n'ai rien compris à tes deux dernières lignes???????
    Bonjour miketorcy oui l'autre jours je me rend dans un magasin proche je demande un Nav 3 et un nav 4 je dis un via 52 le gas me ramène un Start 20 faute d'autre chose et un 52 je fait pas gaffe que c'est aussi un start pas grave c'est pas pour rouler c'est pour manipuler
    alors dés que je peut je retourne ailleurs et je veut un via 52 et un 5200 wifi un qui se sert du smartphone et un monde wifi pour voir pour la connectivité et pour avoir la carte du monde
    car quand tu prépare comme la dernière fois des vacances en Amérique pour un gas jour par jours et que tu n'a pas la carte c'est pas facile
    alors a force de voir en cherchant sur google dans les magasins autour des 520 620 5200 6200 tu sait plus quoi la différence alors je pose la question en espérant une réponse

Au fait ça serait sympa si tu me donnait ton prénom toi tu me connait on vient du même endroit ((forum))
    mais moi je connait pas le tient ((t'étonne pas si il m'en faut une collection c'est pour aider pas pour rouler)) j'ai rendu les autres au forum précédent
    Amitiés Marcel ou Nabu
    Toujours rien compris! :cool: Avec des points et des virgules, ce serait sûrement plus facile. Pour les achats, cette page

https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/car/products/index.html

me semble assez claire. Dans les Darty et autre Boulanger, les vendeurs n'y connaissent rien, quand j'ai du temps à perdre pendant que madame essaye des chaussures, je fais le client qui ne connait rien, c'est dingue l'ignorance crasse des vendeurs!

Mike = Michel
    Michel mes GPS sont tous des TomTom aucun achat chez eux .....jamais mis ma carte sur le net ..et c'est pas demain je vais commencer ...et comme ma faculté de déplacement est plutôt limitée ..
    je ne me doutais pas que quand j'ai fait les 35000 poi Hand un a un avec visionnage des emplacements sur le street view..que ça me servirait un jour ..c'est pourquoi mes déplacements sont limités.

et ça me coûte beaucoup plus cher ((les GPS ))l'autre jours faute de pouvoir aller ailleurs .. plus de 60 euros en plus que les offres de TomTom . c'est pas grave quand on aime on compte pas :cool:

pour la ponctuation j'en met plus depuis que j'ai passé des heures a enlever tout accents.. toutes virgules ..tous tréma ..etc etc sur tout les centaines de milliers de poi que j'ai fait ...mais bon ça se lit quand même
    Michel Bien content d'avoir pu échanger avec toi Bonne soirée a Bientôt
    Amitiés Marcel ou Nabu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.