Coach vocal: améliorations, allure au km et temps du tour - Page 3 — TomTom Community

Coach vocal: améliorations, allure au km et temps du tour

13»

Réponses

• stF90stF90 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Après plus d'une année je reviens vers la TEAM TOMTOM, pour savoir où vous en êtes dans le développement du coach vocal. Car franchement, c'est vraiment une fonction basique mais tellement importante. Après au choix de pouvoir l'activer ou le désactiver, et de choisir quelles informations nous souhaitons entendre. Je pense qu'on ne demande pas quelque chose de phénoménal pour vos équipes sachant qu'une première amorce est déjà faite, avec le pseudo coach vocal déjà existant, mais qui sert à rien en l'état. C'est pas très compliqué, vous installez RUNTASTIC sur votre smartphone, vous allez courir, vous revenez et vous faites la même chose pour cette montre :-)... BREF, Où en êtes-vous ?
  • louisboucanlouisboucan Messages: 8 [Master Traveler]
    Bonjour à toutes et à tous
    J'ai fais l'acquisition d'une Adventurer et j'en suis plutôt content. Mais comme Da Ricoh qui a initié cette discutions, la pauvreté du coach vocal me déçoit.
    Tomtom envisage t'ils d'enrichir les possibilités du coach vocal? Une petite MAJ se serait super!
    Que la force soit avec vous!
    Louis
  • ApiaApia Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Je viens d'acheter une Tomtom Runner 3 GPS Cardio Music car je voulais arrêter d'utiliser l'application Runtastic sur mon iphone mais c'est loupé !!!
    Le coach vocal ne sert à rien... comment Tomtom peut-il parler de coach quand la montre ne fait qu'une simple vibration ou parole au départ de l'activité... habitué aux excellents produits Tomtom, je vais être obligé d'aller à la concurrence car sans coach vocal aucun intérêt de porter une montre...
    Temps au km, allure, possibilité d'avoir des stars toutes les xx Minutes ou kms... bref, un vrai coach svp... depuis plus d'un an que cela est demandé par les clients... ?
  • linlino73linlino73 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,

Serait-t-il possible aux développeurs, avec une simple mise à jour du logiciel, de permettre au coach vocal de nous indiquer par exemple notre allure au dernier km ainsi que d'autres indications comme demandées plus haut depuis 1 année ?!?

Beaucoup de gens attendent cette évolution et ça m'a l'air vraiment basique et indispensable !!! Une simple appli gratuite sur un smartphone le permet...

Merci d'avance
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    linlino73 a écrit:
    ça m'a l'air vraiment basique

sur un appareil armé d'un gros processeur et déjà doté d'une sous couche qui s'occupe de la synthese vocale en plusieurs langues peut etre, mais sur une montre telle que la Tomtom, ca sera probablement beaucoup plus compliqué a mon avis...
  • MarcDaenenMarcDaenen Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Comme d’autres, grosse déception sur le coach vocal, j’ai acheté une runner 3 cardio music (en bundle avec casque) en pensant me passer de mon iPhone avec Runtastic et franchement si j’avais vu ce forum avant...j’aurais acheté autre chose.
    De plus, depuis le temps (+ de 2ans) que les utilisateurs réclament ça aurait du être réglé, un écran monochrome pour la durée d’utilisation OK, mais le vocal est...indispensable, d’ailleurs sans mise à jour dans les mois à venir, je change.

BAV

Marc
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.