Runner 2 : Problème d'affichage - Page 2 — TomTom Community

Runner 2 : Problème d'affichage

2

Réponses

• BennyBBennyB Messages: 697
    Merci Makenn,

Concernant mon pseudo, je l'avais choisi pour le groupe de mon enfance Benny Benassi
    Mais effectivement ce groupe est génial aussi !

Mon pseudo a plusieurs facettes !
    Ravi de vous avoir aider.

Bon week-end à vous;
    BennyB.
  • GonzoDesignGonzoDesign Messages: 4 [Master Traveler]
    Bonjour,
    Dans la saga des problèmes d'écran de la Runner 2, je vous présente le mien... :)
    La montre à 14 mois achetée chez Amazon.
    Les problèmes ont commencé le mois dernier par quelques fines lignes pour en arriver à l'affichage actuel.
    La restauration a été effectuée mais sans changement. :(

Merci de votre aide.
    Bien à vous.
    A peine 4 heures après avoir soumis mon problème, je reçois un mail m'expliquant la procédure à suivre pour faire fonctionner la garantie !
    Je dis : "chapeau !"
    C'est ce que j'appelle du Service Après Vente de haut vol !
    Merci à vous toutes et tous pour cette intervention.

Cordialement.

Marc.
  • MakennMakenn Messages: 7 [Legendary Explorer]
    Bonjour,

Je souhaiterais savoir dans combien de temps puis-je espérer retrouver ma montre Runner 2 une fois que celle-ci a été réceptionnée par Tomtom ?
    Elle a été réceptionnée il y a plus d'une semaine par Tomtom. Donc, pour l'instant rien d'inquiétant au niveau du temps d'attente. Je pose la question uniquement pour avoir une idée du temps de traitement et savoir dans combien de temps je pourrais espérer courir à nouveau avec ma runner 2 au poignet ! Elle me manque déjà haha
    Pour info => Incident n°170831-003861

En vous remerciant :)
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Makenn,

Nous avons récemment changé notre centre de réparation de lieu ce qui a eu pour incidence de ralentir le processus et de créer un retard dans le traitement.
    Nos équipes travaillent pour résorber ce retard dans les plus brefs délais, mais d'après un de nos responsables de cycle de réparation les délais de traitement pour une réparation de montre atteignent environ 10j.
    Bonjour WillU,

Merci pour l'information ! :)
    Bonjour,
    J'ai envoyé ma montre Runner 2 il y a maintenant 12 jours (21/09). Dossier DER 5331158
    La page de suivi TomTom me signale que le service réparation est toujours en attente de ma montre...
    Par contre le suivi UPS me signale que le colis est arrivé le 22/09.
    Pourriez-vous me faire connaitre l'état d'avancement de ma demande de réparation.
    Merci.

Bien à vous.

Marc.
    Bonjour,

C'est encore moi. Et pas pour de bonnes nouvelles malheureusement.
    J'ai eu un problème d'affichage avec ma montre TomTom Runner 2 Music (voir les commentaires plus haut), celle-ci a donc été envoyée au SAV TomTom qui a detecté d'après leur courrier le défaut suivant "AUTOMATIC SWAP". J'ai reçu cette semaine ma montre de rechange (le numéro de série étant différent, ils me l'ont donc échangée). Manque de chance... TomTom ne m'a pas renvoyé une TomTom Runner 2 Music GPS, mais un TomTom Runner 2 classique sans lecteur MP3.

Merci de vite rouvrir mon dossier d'incident pour que je puisse renvoyer c'est montre de rechange qui ne correspond pas à mon produit d'origine.

Cordialement.
    Bonjour,

Puis-je avoir une solution à mon problème ? :o

En vous remerciant.
    Runner 2 récupérée.
    La montre a été échangée. :P
    13 jours de délai, ça reste raisonnable. :D

Merci.
    Moi je n'ai pas reçu le bon modèle, quelqu'un peut ilme dire comme je peux faire une demande d'échange à nouveau ?
  • FavieFavie Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Bonjour
    Je rencontre le même problème avec ma montre tomtom spark. L'écran est rempli de trait et est illisible ? Certainement un problème avec les cristaux liquides ? Pourtant elle n'a reçu aucun choc et elle n'est pas tombée ? Reçu en cadeau il y a plus d'un an, certainement plus en garantie ? Y a t-il une solution ?
    Merci
    Ci-joint la photo de ma montre.
    oups j'ai oublié de mettre la photo, en sachant que l'ai remise à jour et ça ne fonctionne toujours pas ???
    Réinitialisation deux fois et toujours les mêmes traits sur ma montre ????Please !
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    Favie a écrit:
    Bonjour
    Je rencontre le même problème avec ma montre tomtom spark. L'écran est rempli de trait et est illisible ? Certainement un problème avec les cristaux liquides ? Pourtant elle n'a reçu aucun choc et elle n'est pas tombée ? Reçu en cadeau il y a plus d'un an, certainement plus en garantie ? Y a t-il une solution ?
    Merci

en europe, la garantie est de 2 ans ;) contacte le SAV !
    Merciii beaucoup pour l'info. ??
  • Bonjour, exactement le même soucis pour moi...La mise à jour n'y a rien fait..
  • ChafsChafs Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,

J'ai ce meme probleme d'afficheur :

0eba123a-6524-471a-ad8a-856583c63444.jpg

Pouvez-vous m'aider svp

J'ai réinitialiser la montre sans résultat

Merci

Chafs
  • GuyloudsGuylouds Messages: 10 [Legendary Explorer]
    Bonjour,
    j'ai le même problème depuis un moment mais personne n'est revenu vers moi à ce sujet.
    pourriez-vous m'aider?
    Merci
  • RaphaëlVRaphaëlV Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, propriétaire d'une montre tomtom 2 depuis 1 an, je me retrouve avec le problème récurrent d'affichage de toutes les personnes se trouvant dans ce poste, j'ai essayé cette procédure : Réinitialisation des valeurs par défaut en mode de restauration mais ça n'a eu qu'un effet sur l'affichage de l'heure mais quand je programme une course je me retrouve avec un affichage rayé comme sur les captures prises par Makenn par exemple.

Pouvez-vous m'aider à trouvez la solution ?

Merci.
  • PagipagoPagipago Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai les mêmes soucis d'affichage que Chuckmoris et TomTardy44120 sur ma montre Tom Tom runner 2 cardio + music acheté sur le site de Tom Tom en novembre 2017. J'ai effectué la procédure de restauration à neuf "Réinitialisation des valeurs par défaut en mode de restauration" décrite ici :
    https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/17581#factory
    mais le problème d'affichage est toujours là.
    Je vous joins 2 photos.
    Un agent du support technique pourrait t'il me contacter pour la prise en garantie du défaut ?

Merci,d79aba7a-15d0-4a04-9f4e-a0398fac9b44.jpga47b7665-c0b0-40f6-b7ff-1670c54d8979.jpg
  • GromGrom Messages: 775 Superuser
    Bonjour @Pagipago @Favie @Chafs [user=467964]RaphaëlV[/user] @Guylouds @Chris24274

Si le support ne vous as pas déjà contacté = https://fr.support.tomtom.com/app/contact/locale/fr_FR
  • CamilleHaonCamilleHaon Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je viens de recevoir ma TomTom Spark 3. J'ai voulu m'en servir ce matin et j'ai constaté le même problème que les utilisateurs de ce forum. La restauration ne change rien...

Pouvez-vous svp m'indiquer la marche à suivre pour la faire remplacer ?

Merci

Cordialement,

Camille Haon
  • KlamYKlamY Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

J'ai exactement le même problème que les autres utilisateurs,

Merci d'avance pour votre prise en compte,

Cordialement
    56c6a6bc-63ed-427e-80c1-97e75e7902ad.jpgf91b4338-a573-4967-a566-44e53cb44a6d.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.