Carte introuvable suite à une mise à jour sur GO 5200 EU — TomTom Community

Carte introuvable suite à une mise à jour sur GO 5200 EU

ilhopiailhopia Messages: 6 [Master Explorer]
Bonjour à tous
j'ai bien lu vos différents problèmes avec ce qui semble être un bugg récurrent (que je n'ai jamais eu avec mon new one) je veux bien faire une manip mais mon tom tom est toujours sous garantie donc ne vais pas investir dans une carte SD, sur mon tomtom il me semble qu'il n'y a pas de bouton marche arret car se met en marche automatiquement dès qu'il est branché (si vous me dites le contraire j'irai le regardé de très près) et surtout si je dois brancher le cable usb sans passer par le support ben impossible de faire le branchement .... avec le cable fourni avec l'appareil je précise donc si parmi vous quelqu'un aurait la manip miracle ou si le community manager avait la gentillesse de me dire comment faire j'en serai fortement soulagée
merci pour votre aide

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour ihopia, et bienvenue sur les forums.

Il y a bien un bouton marche arrêt sur votre appareil, mais plus important il se met à jour en WiFi.
    L'avez-vous configuré pour qu'il fasse les mises à jour en WiFi ?
  • ilhopiailhopia Messages: 6 [Master Explorer]
    Bonjour merci de votre réponse. il est configuré pour les mises à jour par l'ordinateur . je vais donc le configurer pour les muses à jour en wifi
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,120 Superusers
    Il se met en marche automatiquement car vous avez coché dans Menu=====> Système=====> paramètres de batterie=====> Mettre automatiquement en veille en l’absence d'alimentation

Si vous décochez, vous serez obligé d'appuyer sur le bouton pour allumer et ré-appuyiez pour l'éteindre. Perso, je trouve ça moins pratique!
    GO6200
    certes mais pour cela il faut pouvoir accéder au menu du tomtom et là je n'accède plus à rien car message d'erreur donc suis bloquée mais je vais y penser si je trouve à refaire fonctionner le gps (meme si c'est moins pratique je vous l'accorde)
    bonsoir
    donc j ai en effet vu le bouton marche arret . je n'ai toujours pas acces au menu donc pas de possibilité de passer en wifi reste la connection à l'ordinateur. j ai essayé de télécharger la carte europe de l ouest il me sort un message d'erreur téléchargement impossible
  • nabunabu Messages: 12,575 Superusers
    bonjour
    pourquoi vouloir télécharger la carte europe de l'ouest alors que la capacité de votre appareil peut recevoir la carte complète il vous fait des misères éteignez le le un appui de 2 secondes environ et vous aurez le choix entre la veille et l'extinction totale a droite de l’écran éteignez le totalement rallumez le il feras tam-tam et vous devriez voir votre carte........ en bas a gauche de l’écran un bouton MENU toucher le bouton il devient bleu et vous accédez au menu de tout votre appareil faites défiler vous ferez connaissance avec tout les services de votre appareil bonne soirée

avant de faire votre mise a jours faites connaissance avec votre appareil

http://download.tomtom.com/open/manuals/gox20x/html/fr-fr/index.htm#WelcometonavigationwithTomTom-PratoWi-Fi.htm
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
    bonsoir je n'accède plus au bouton menu je n'ai accès qu'à l écran d erreur
    j'ai tout essayé allumer eteindre c'est à la suite d'une mise à jour que le message aucune carte insatllée c'est affichée donc a minima je télécharge une carte et à part de na pas avoir vu le bouton marche arret je connais l'appareil car j'ai déjà fait des mise à jour et je ne suis pas à mon premier tomtom (mais il se pourrait qu'il devienne le dernier)
    donc cher Nabu je cherche la résolution du problème "aucune carte installée " suite à mise à jour deffectueuse
    Bonsoir oui c'est pire que ce que je pensais Déjà une chose la garantie est finie ou pas sinon pas d'hésitation faire marcher la garantie
    pour le moment je ne voit qu'une chose faisable c'est restaurer le tomtom je vous cherche le lien et je reviens vers vous Bonne soirée

merci pour votre aide il heureusement
    est sous garantie
    Hein bein la voila la solution Bonne soirée Merci du retour

• BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour ilhopia,

Pouvez essayer de suivre les conseils que j'ai donné dans le sujet suivant : Mise à jour de carte GO Wifi

Et je vous conseille de télécharger une petite carte pour débuter : France par exemple, voir même Israël. Vous aurez ainsi accès au menu pour le réinitialiser.

Je ne pense pas que la garantie soit nécessaire dans votre cas. Vous avez tout simplement un problème lors de l'installation de votre carte.

Je vous souhaite une bonne journée.
    BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.