Probleme de connexion GPRS : Trafic et MyDrive — TomTom Community

Probleme de connexion GPRS : Trafic et MyDrive

titi00titi00 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
bonjour,

mon gps fonctionnait bien depuis 1 mois, (je l'ai achete d'occassion), mais depuis qq jours plus de traffic live

mon gps a donc été reinitialise et mis a jour mais il ne veux pas se connecter sur my drive , ni sur live traffic, malgré avoir rentre mot de passe et compte.

tant quil est connecte en usb a l'ordinateur , my drive est activé et live traffic aussi mais le petit logo voiture a une croix (sur la fenetre de navigation). Et qd je le debranche plus rien nest activé.

dans les parametres / etat du reseau / il est note gprs statut : deconnecte (20601,0,0,0,13,1) model gprs 16.00.152

cela fait plusieurs jours que j'essaye sans succes de reinitialiser et de remettre les mises a jour , mais sans succes.
le gps est charge a fond et il est mis en exterieur pour les tests de connection

d'avance merci de votre aide

ps: le traffic live et mydrive ont fonctionnés hier apres avoir reinitialise une enieme fois et puis ce matin plus rien..

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,053 Superusers
    Bonsoir,

Il se peux que la carte sim est un soucis, demain une personne de TT pourras vous répondre et vous dire se qu'il est possible de faire
  • nabunabu Messages: 12,969 Superusers
    titi00 a écrit:
    bonjour,
    mon gps fonctionnait bien depuis 1 mois, (je l'ai achete d'occassion), mais depuis qq jours plus de traffic live
    mon gps a donc été reinitialise et mis a jour
    ..
    Bonjour pendant un mois il a fonctionné sur quel mail celui du vendeur ou le votre
  • titi00titi00 Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Sur le mien. Je l'ai réinitialisé dès le 1er jour et crée un nouveau compte personnel.
    Mais bonne nouvelle. Depuis ce matin l'info trafic fonctionne. Et qd je change de pays (je suis routier) il retrouve assez vite le réseau. Parfait quoi
    En espérant que ca continue.
    Merci à ceux qui m'ont aidé. Bonne journée
  • nabunabu Messages: 12,969 Superusers
    Bonjour titi00 et bravo Merci pour le retour d'infos Bonne journée et surtout Bonne Route
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.