modification de mémoire sur TomTom Start 25 — TomTom Community

modification de mémoire sur TomTom Start 25

kboulkboul Messages: 2 [Apprentice Traveler]
je viens d'acheter carte europe. pour qu'elle tienne ds mon appareil je dois désinstaller des éléments (carte us entre autres). une fois fait, écran "vérifiez vos modifications" et "cliquez pour confirmer" Problème : le bouton à cliquer n'app08b00cf6-e0eb-471f-9e8b-687a4002c6e7.jpgarait pas, il doit être au bas de la page qu'il est impossible https://us.v-cdn.net/6031227/uploads/08b00cf6-e0eb-471f-9e8b-687a4002c6e7.jpgd'atteindre car pas d'ascenseur. Comment faire ?

Réponses

• nabunabu Messages: 13,023 Superusers
    Bonjour essayer F11 si ça va pas CTRL - MOINS MOINS

mais ôtez moi d'un doute je vois un ascenseur sur le coté de votre image
  • ploum115ploum115 Messages: 4,879 Superusers
    bonsoir! logiquement le Start25 à un slot pour carte micro sdhc, car le start est répertorié comme pouvant recevoir un carte mémoire 8 GO
    Bonsoir Claude té sur que c'est pas une 8 go sur le start regarde ce qu'il me reste 3740 mo

4143ea26-1a03-4725-99ca-865fbe17d04d.png
  • ploum115ploum115 Messages: 4,879 Superusers
    euh je me suis fier à ce qui est mentionné dans ma capture d'écran mémoire interne 2Go/4Go
    tu as raison j'ai aussi un slot pour carte micro sdhc donc notre ami a de la place sans rien enlever et pour son problème je vois moi un ascenseur sur la droite de son image :?
  • kboulkboul Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    merci des réponses mais ni F11 ni ctrl++ ne font rien. l'ascenseur à droite est inactif sur la page centrale. par ailleurs je ne vois pas le slot pour une carte mémoire. mon appareil est BL6216A90245 (0) (21.4) peut-être que ce n'est pas un 25 ! je ne sais comment le savoir
    Bonjour derrière la prise mini usb il devrait y avoir un slot pour une Mini Sd
    pour ce qui est des voix supprimez les une a une et non pas tous ensemble
    pour ce qui est de l'appareil vous avez la boite et la facture ça devrais vous permettre de savoir qui il est
    si l’ascenseur ne fait rien et le F11 non plus c'est que votre page est bloquée

Essayer de faire F5 pour l'actualiser
  • LAURE123LAURE123 Messages: 1,439 Superuser
    Bonjour,

Il est fort probable kboul que vous ayez trouvé la solution à l'heure qu'il est.
    Mais comme j'ai fait une simulation par curiosité sur mon propre GPS, je la mets si ça peut aider d'autres utilisateurs : la roulette de la souris. :D

Dit comme ça cela semble évident mais devant le même écran que vous j'ai quand même eu un petit moment de solitude en cherchant les boutons. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.