MyDrive Connect joue à cache cache ?
J'ai lancé Mydriveconnect sur mon PC de bureau sous Windows 7
L'image suivante

montre que le logiciel semble fonctionner correctement ; en effet :
1 le gestionnaire Windows m'indique que my driveconnect est en cours d'exécution,
2 l'icône de mydriveconnect est présente,
3 il y a même des mises à jour disponibles ,
4 une fenêtre semble ouverte en limite de bureau, à droite mais je n'arrive pas à la déplacer .
En déplacant la souris, il semble que je suis en mesure de modifier la taille de cette fenêtre que je voudrais mettre sur le bureau mais rien à faire
TomTom ,branché, m'indique :
" Connecté à votre ordinateur ; Votre ordinateur et votre appareil sont désormais connectés!
Utilisez Mydrive Connect pour gérer votre appareil"
La fenêtre, à peine visible, est ouverte par mydriveconnect. En effet, si dans le menu contextuel de l'icône je clique sur "quitter" elle se ferme immédiatement .
Que faire ?
Merci
Réponses
Superusers
et beaucoup d'autres choses gérer vos appareils si vous en avez plusieurs sur le même compte acheter des produits avoir le manuels de votre appareil est allez direct au planificateur qui vous permet de faire des itinéraires des poi des favoris et des gpx etc etc
Bonne soirée
un clic sur image pour agrandir
Superuser
C'est un bug d'affichage qu'y arrive parfois, souvent en raison d'un mouvement involontaire de la souris.
jeatom lancez Mydrive Connect sans autre logiciel ouvert.
Sur votre clavier appuyez et maintenez enfoncée la touche "Windows" puis appuyez sur une flèche du pavé directionnel, celle que vous voulez à part celle vers le bas. Vous allez retrouver votre fenêtre.
Si ça ne marche pas, ce qui serait un peu étonnant, il existe une autre manipulation.
Tenez nous au courant.
Cdt.
Superusers
Coucou Laure
Vous pouvez faire confiance a LAURE123,
Superuser
Coucou à toi aussi.
Superusers
Superuser
J'ai suivi les instructions de Laure 123
Ca roule , enfin ça marche ...
Tomtom a mis à jour mydriveconnect et les données