Carte mémoire nécessaire ? — TomTom Community

Carte mémoire nécessaire ?

J'ai un TOMTOM GO Live 1005 et un abonnement live. Mais la mise à jour m'indique que la mémoire est insuffisante. Mon appareil peut-il recevoir une carte mémoire additionnelle ? Sinon, que faire ?

Réponses

• nabunabu Messages: 13,015 Superusers
    Bonjour
    oui vous pouvez mettre une de mini Sd pour faire de la place je crois que vous pouvez changer de zone de carte ((je n'ai pas l'appareil entre les mains )) supprimez les voix qui ne vous serviront jamais ((sauf a la revente de votre appareil ))
    combien vous reste t'il de place dans mon contenu
    Connectez votre appareil a my drive connect et servez vous de l’ascenseur vers le bas vous découvrirez ce dont vous pouvez vous passer et en haut regardez si vous avez modifier zone de carte
  • CD91CD91 Messages: 2
    Un grand merci !
  • nabunabu Messages: 13,015 Superusers
    Bonjour CD911 Merci de votre retour ça signifie que vous avez réussi je vient de faire pareil sur un des miens j'ai gagné plus de 1000 mo bonne journée a vous
    NABU
    Juste un détail complémentaire : est-ce une miniSD qu'il faut ou une microSD ?
  • BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour CD911,

Voici notre FAQ : Cartes mémoire compatibles pour l'installation de cartes

D'après le tableau dans le lien suivant les cartes compatibles pour votre TomTom sont : MicroSDHC (Micro Secure Digital High Capacity) : 4 Go/8 Go/16 Go/32 Go

Je vous souhaite une excellente journée,
    BennyB.
    encore merci, j'ai commandé la carte !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.