GO 5200 : Interruption du guidage en cours d'utilisation — TomTom Community

GO 5200 : Interruption du guidage en cours d'utilisation

Big HornBig Horn Messages: 8 [Master Explorer]
Bonjour à toutes et tous...
Sur l'appareil GO 5200, comment arrête-t-on le guidage en cours de celui-ci ?
Attention, je ne veux pas supprimer le parcours juste en interrompre le guidage en cours d'utilisation.

Merci de votre aide. Bien Cdlmt. BH

Réponses

• nabunabu Messages: 12,595 Superusers
    Bonjour Baisser le son au Maxi si c'est cela que vous voulez
    ou appuyez sur le bouton marche arrêt le parcours resteras a l'intérieur
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • Big HornBig Horn Messages: 8 [Master Explorer]
    Merci Nabu. Certes, couper le son, voir éteindre l'appareil ne sont pas les solutions que j'envisage. Sur mon ONE XL, il y avait bien la possibilité d'arrêter le déroulement du processus, tout en gardant une carte passive à l'écran.
    Cela, me semble-t-il, revient à dire, qu'il faut que le guidage s'accomplisse jusqu'au bout !
    Alors question ? Si avant que le parcours que j'ai programmé ne soit à sa fin de cycle, je désire changer de point d'arrivée, n'y aura-t-il pas une confusion qui s’établira : chevauchement des deux parcours ? J'ai lu quelque part sur ce forum, qu'un navigant s'était bien retrouvé avec deux parcours se déroulant à la fois.
    Merci de votre patience. Cdlmt. BH
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,016 Superusers
    Bonsoir,

Pour arrêter un guidage, il suffit de rentrer dans le menu --> Parcours actuel --> effacer le parcours
    Sachant que le parcours n'est pas réellement effacé, si jamais vous voulez le reprendre, il suffit de faire Menu --> Mes lieux --> Destination récentes et là vous retrouverez en premier la dernière adresse d'arrivée et il suffit juste de cliquer dessus pour y retourner
  • Big HornBig Horn Messages: 8 [Master Explorer]
    Voila bien qui résout mon équation. Merci Casper78vfr. Bonne nuit. BH
  • nabunabu Messages: 12,595 Superusers
    Big Horn a écrit:
    Merci Nabu. . Sur mon ONE XL, il y avait bien la possibilité d'arrêter le déroulement du processus, tout en gardant une carte passive à l'écran.
    Alors question ? Si avant que le parcours que j'ai programmé ne soit à sa fin de cycle, je désire changer de point d'arrivée, . Cdlmt. BH

Bonsoir Big Horn oui sur les one et d'autres on pouvait figer le parcours en se servant du image par image
    si en cours de route vous voulez aller chez un ami ou parents vous ajouter un arret au parcours il vous recalculeras votre parcours en tenant compte de votre changement de direction et vous ramèneras a votre destination finale sans problème Bonne soirée
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.