Natation Runner 2 — TomTom Community

Natation Runner 2

CharlèneLCharlèneL Messages: 1
décembre 2018 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,

Je rencontre des difficultés pour le calcul des longueurs en piscine bassin de 50m. Des longueurs ont été rajoutées. Quelqu'un peut m'expliquer comment éviter ce problème?

Aussi pour la course à pieds, est-il possible de programmer (y compris par le biais d'un autre logiciel) des entrainements plus complexes notamment dans le cadre de prépa de course avec différentes allures?

Vous remerciant par avance

Réponses

• gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    salut charleneL

pour ce qui est du mode natation, il peut etre interessant d activer le mode d entrainement par tour auto et de mettre la distance sur 1 longueur: comme ca la montre vibre a chaque fois qu'elle detecte un tour, ce qui m'a permis de comprendre quel type d evenements font qu'elle detecte de faux positifs (et quand elle loupe un tour). dans mon cas, il s agit surtout de changements d'allure en cours de longueur (pour eviter d'autres nageurs) mais il peut y avoir d'autres raisons. dans l'ensemble, plus on nage de maniere reguliere et les demi tours bien marques, plus le compte est exact.

pour ce qui est des entrainements plus complexes, y'a rien de plus que ce qu il y a dans la montre. cependant n'hesitez pas a expliquer plus en detail quel type d entrainement vous cherchez a programmer: quelqu un a peut etre une astuce, et les gens de chez tomtom pourront plus facilement cerner la demande si une amelioration peut etre apportee dans le futur...
  • Ber53Ber53 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour

je possède la dernière runner 3 et je rencontre les mêmes soucis. En effet le nombre de longueur souvent ne correspond pas à ce qui a été effectué. Il suffit de changer de nage au milieu du bassin pour que la montre ajoute une longueur complète donc erreur. Cela est bien dommage sur le résultat final qui est faussé. On change de nage souvent au cours d'éducatifs ou changement de vitesse. Après s'il faut mettre le mode entrainement............pas très pratique tout çà!!!!!!
    En espérant que les prochaines montres s'améliorent à ce niveau ( le cardio dans l'eau pourrait être utile également)
    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.