Comment fonctionne MyDrive ? — TomTom Community

Comment fonctionne MyDrive ?

Gecko31Gecko31 Messages: 5 [Neophyte Traveler]
janvier 2019 modifié dans MyDrive
Bonjour,
Comme il n'y a aucune notice pouvez vous m'expliquer le fonctionnement du connecté via Bluetooth.
J'ai activé bouton , réseau, partage du réseau et localisation ... faut il activer tout ça pour que ça fonctionne ??
Et faut il activer l'appli tomtom go également ? Celle ci me demande de télécharger des cartes , je ne vois pas pourquoi.
Merci

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,148 Superusers
    Bonjour,

Connecté via BT, veux simplement dire que pour que le gps recevoir les informations de circulation lors de votre guidage, il faut qu'il soit connecté au partage de connexion de votre smartphone, il vous faut donc sur votre abonnement téléphone un abonnement a internet (data) sinon votre opérateur vas vous facturer des frais d'internet (data).
    Sur votre smartphone seul la fonction BT et partage de connexion en BT (et non en wifi) sont indispensable pour que votre gps reçoive les info routière, la localisation n'est pas neccessaire pour que le gps fonctionne correctement (mais a d'autre fonction pour votre smartphone)
  • Gecko31Gecko31 Messages: 5 [Neophyte Traveler]
    Bonjour,
    Il n'est donc pas nécessaire de télécharger l'application sur le smartphone ?
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,148 Superusers
    Bonjour,
    Non pas nécessaire du tout, je savais même pas qu'il y avait une appli :D
    Ok merci !
  • mnrbmnrb Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    L'application Mydrive est seulement indispensable si ton fournisseur d'accès internet ne veut pas que tu partages les données (suivant contrat)
    Et pour les radars , c'est pareil pas besoin d'appli ?
  • mnrbmnrb Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    Non, pour pour les fixes c'est telecharge lors des m.a.j., pour les mobiles, je pense que via bluetooth ou l'application cela fonctionne , de toute façon l'indication des mobiles existe mais n'est pas terrible.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.