Quand une mise à jour logicielle pour la natation en eau vive ? — TomTom Community

Quand une mise à jour logicielle pour la natation en eau vive ?

bercoqbercoq Messages: 8 [Master Explorer]
décembre 2018 modifié dans TomTom Adventurer
Pour la natation en eau vive cela ne me semble pas difficile de corriger la distance et la vitesse en utilisant les données des cartes qui affichent les traces GPS . En effet on a une échelle d'afficher sur ces cartes qui manquent néanmoins de précisions mais qui permettent de mesurer approximativement la distance parcourue . Personnellement je considère que je nage les 2/3 de ce que me donne la montre mais cela est très approximatif et n'est valable que pour moi , cela dépendant de la vitesse à laquelle on nage

Réponses

• bercoqbercoq Messages: 8 [Master Explorer]
    Je viens apporter quelques éléments à ma question : en utilisant Freestyle lorsqu'on affiche le parcours il apparait sur une carte .
    Personnellement je l'ai exporté en Google Earth et ai mesuré mon trajet avec l'outil Règle et ai davantage de précision même si ce n'est pas parfait .
    Je pense que l'on pourrait avoir directement ce correctif en ouvrant Freestyle dans TomtomSport .
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    pour ce que j'en sais, la natation en eau vive ne fait vraiment pas partie des priorites pour Tomtom hélas...
    Dommage et regrettable pour un produit phare comme celui-ci mais merci quand même pour votre réponse ...
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    ceci dit, ils viennent d'annoncer pas mal de fonctions qui etaient reclamees depuis un bout de temps... du coup, c'est probablement un peu plus haut dans la liste maintenant ;)
    Merci pour les infos
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.