Nous rencontrons un problème actuellement sur nos serveurs, vous pouvez rencontrez des difficultés à vous connecter à MyDrive connect.

GO 520 : je reçois pas les message?

zafira59zafira59 Messages: 4
bonjour, je comprend pas il est dit que sur le go 520 TomTom je devrais recevoir les messages ? pouvez vous me dire pourquoi ces pas le cas ?

merci de votre aide.:?

Réponses

• nabunabu Messages: 12,022 Superusers
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

Si vous acceptez la réponse PAS DE J'AIME
  • zafira59zafira59 Messages: 4
    bonjour et merci , se que vous m'avez envoyer je lais déjà lut est il y a pas de réponse a ma question , mes bon pour moi il est pas au top se GPS TomTom go 520 , je pense le rendre chez boulanger car jais 15 jours pour le testé,

merci a vous nabu.
    Bonjour zafira59 Comme je sais pas pas de portable donc Merci Bonne soirée
    votre téléfon est t-il compatible avec votre appareil ????

• zafira59zafira59 Messages: 4
    oui il est compatible ces un A3 Samsung , je reçois les appelles tel ces tous

salutation nabu.
    si ceci vous parle ??
    Votre GO se souviendra de votre téléphone et le retrouvera automatiquement lorsque le Bluetooth sera activé sur le téléphone et que ce dernier sera à portée de votre GPS.
    Conseil : ouvrez l'appli MyDrive pour utiliser la fonctionnalité Messages smartphone.
    Lorsque votre téléphone est connecté et que la fonctionnalité d'appels mains-libres est activée, ce bouton s'affiche sur la carte ou en mode guidage :

Votre GO synchronise de nouveau votre historique d'appels et vos contacts.
    Si vous perdez la connexion à votre téléphone, un symbole Bluetooth apparaît sur la carte ou en mode guidage.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.