Peut-on corriger une activité sur Sports? — TomTom Community

Peut-on corriger une activité sur Sports?

jcprunnerjcprunner Messages: 3 [Apprentice Traveler]
J'ai oublié d'arrêter mon activité donc j'ai des km parcourus en voiture. Les statistiques sont donc erronées car j'ai couru à 110km/h !

Les phases sont bien visibles mais rien ne permet de les supprimer.

Comment supprimer partiellement les phases d'une activité.

Réponses

• Matt TRIMatt TRI Messages: 14 [Outstanding Explorer]
    A moins d'exporter le fichier TCX et un retraitement manuel...c'est impossible dans la plateforme Mysports malheureusement...
  • jcprunnerjcprunner Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    C'est vraiment dommage. Il faudrait vous inspirer de l'application Santé sur iPhone.
    On peut ajouter et supprimer des activités. Car il peut arriver d'oublier sa montre, que la batterie lâche en cours de route ou que l'on oublie d'arrêter l'activité.
    Il faut donc avoir la montre et un smartphone ...
  • BgilqBgilq Messages: 9 [Legendary Explorer]
    J'ai eu le meme problème (d'oublier de fermer mon activité : csq belles stats en fin d'activité :D).
    J'aurai aimé pouvoir Editer / modifier une activité. C'est possible sur Strava pourquoi pas sur My sport?
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

Il est désormais possible de renommer les activités et donc d'y insérer des commentaires.
    Vous pouvez également changer les données de distance, durée, énergie, élévation et FC moyenne.

Cordialement,
    William
    Renommer l'activité je viens de voir ça merci beaucoup cela permettra de mieux architecturer les entrainements.
    Par contre...je ne vois pas ou l'on peut modifier la distance...durée...énergie...est ce possible uniquement lors de l'import d une nouvelle activité ( je n ai pas essayé encore...)
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Une fois cliqué sur le "crayon", les données du résumé de l'activité deviennent éditables.
    ah oui en effet ! Merci pour cette évolution !!
  • Stef6840Stef6840 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,

Est ce que sur un I Pad il possible de modifier les données? Car quand je clique sur Modifier, oui je sais modifier dans l'encadre mais je n'arrive pas sur les données km, tps.

Merci d'avance de votre retour
    Bien à vous
    Stephane
    Non je te confirme que tu ne pourras pas modifier les datas km...gps...etc ( ipad ou ordi d'ailleurs )
    Pour cela il te faut utiliser d'autres outils et réimporter...c'est assez fastidieux à vrai dire...
  • B.B.F.B.B.F. Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    comment effacer une activité, car j'ai oublié d'arrêter la montre!!!!
    Sur Runkeeper c'est fait les données sont ransmisent automatiquement,mais je n'ai pas réussie sur mysport.
    C'est fort dommage pour cette application, je vais rester sur runkeeper!
    il faut, qu'il trouve la solution rapidement!
    BBF.
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    B.B.F. a écrit:
    comment effacer une activité, car j'ai oublié d'arrêter la montre!!!!
    Sur Runkeeper c'est fait les données sont ransmisent automatiquement,mais je n'ai pas réussie sur mysport.
    C'est fort dommage pour cette application, je vais rester sur runkeeper!
    il faut, qu'il trouve la solution rapidement!
    BBF.

en ce qui concerne le site web mysports faut voir la dans le detail des activites
    18ae965a-6bcd-438e-8963-a48527728422.png:

ou la dans la liste des activites (en cliquant sur le stylo):
    82644832-393b-45ab-a751-8d5649798f7e.png

sur l'appli, c'est a peu pres pareil.
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    oups... desole pour la taille des images... :P
  • B.B.F.B.B.F. Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    super!! ça fonctionner!:)
  • Lionel G.Lionel G. Messages: 0
    Bonjour,
    J'ai aussi oublié sur la TomTom Runner 2 d'arrêter la montre à l'arrivée d'une marche et je me retrouve avec 3 km en plus en voiture et nettement plus vite.
    J'ai corrigé les données du résumé. Mais j'aurais aussi voulu pouvoir supprimer les fractions en trop.
    Est-ce possible ?

Lionel
  • PAT85PAT85 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Même problème: J'ai oublié d'arrêter mon activité donc j'ai des km parcourus en voiture. Les statistiques sont donc erronées car j'ai couru à 50km/h !

Les portions de l'activité sont bien visibles, mais je ne vois pas comment en supprimer une, et que les calculs se refassent en conséquence.

Si cette fonctionnalité n'existe pas, pensez vous qu'elle sera disponible un jour?

Merci d'avance pour votre réponse.
  • ShirtShirt Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Même soucis. Quand je prends mon parcours, je clique sur modifier, je modifie le temps parce que ma montre a continué à tourner sur ma partie récupération et que cela fausse ma vitesse moyenne. Je vois bien un vu en vert apparaître après la modification du temps. Je clique modification terminée et ... je retrouve mon temps non modifié. Qu'est-ce que je fais faux ?
    Merci beaucoup.
  • Juju2969Juju2969 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Même problème.. Pourquoi ne pas pouvoir simplement supprimer les sections en trop (et ne garder que la partie où on faisait l'activité)??
    Ce problème doit arriver à beaucoup de monde, ce serait la base de pouvoir le faire, non?
    Je trouve limite de pouvoir modifier des temps par contre, aucun intérêt à mon avis, sauf pour les gens qui souhaitent sortir des stats sur-évaluées..
    Bonne soirée à tous!
    Ju
  • Simon A.Simon A. Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Moi aussi même problème ! J’ai repris la voiture sans arrêter la montre ! A quand la mise à jour ? Quand on voit le prix des montres en plus ...
  • KapouKapou Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

toujours pas possible de supprimer une activité ou un tour erroné lors d'une activité. Dommage.....
  • STEF83140STEF83140 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Idem je trouve dommage de ne pas pourvoir modifier/supprimer des étapes de courses.

Ce n'est pourtant pas très compliqué à développer...

Bien cordialement
  • nabunabu Messages: 12,784 Superusers
    Bonjour

vous avez essayé avec notepad

vous faites une copie de votre GPX pour ne jamais travailler dessus

puis une copie de la copie ......si vous vous plantez vous pouvez toujours refaire une copie de la copie
  • CRC37CRC37 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    L'édition de gpx n'est pas une solution. En exportant les données en gpx, on perd toutes les infos concernant le cardio, entre autre. De plus, impossible de le réinsérer en tant qu'activité pour qu'il soit pris en compte dans le bilan. On peut au mieux le pousser en tant que parcours sur la montre... ce qui n'est pas le but recherché.
  • nabunabu Messages: 12,784 Superusers
    j'ai pas de montre donc peut pas savoir a quoi ça sert mais pour réduire un gpx ya pas longtemps mais j'arrive a faire

par contre en lisant le forum ((je sait plus ou))) on peut modifier un fichier sur le my sport mai j'ai pas approfondi

j'ai pas l'outil
  • jojoledemagojojoledemago Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Vraiment dommage qu'on ne puisse pas simplement supprimer quelques segments....
    Je pense passer sur un autre système plus simple d'utilisation, il manque trop de choses indispensables à une utilisation humaine...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.