mise a jour ne se fait pas pourtant tout est ok

prruneprrune Messages: 0 [Novice Seeker]
décembre 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
bonjour,
je fais ma mise jour :2 10 2 600, toutes les étapes sont ok, et après résumé termin, l installation a réussie
Tomtom home s ouvre et : hup message
12176e2e-5d48-4165-845e-829099451cf1.png
je suis toujours sur la 2 10 1 3 50
je refais : idem
et suis coincée, peux pas utiliser tonton mme car ce message appart bloque tout, seule option cliquer sur continuer et on recommence installation, jusqu'à a termine et hup message revient
help merci

Réponses

• nabunabu Messages: 12,021 Superusers
    Bonjour Éteignez TomTom home et rouvrez le pour voir , faites un redémarrage de votre pc normalement après la mise la mise a jours il vous propose de l'installer c’était mon tour hier et tout marche
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

Si vous acceptez la réponse PAS DE J'AIME
    Bonjour il se peut que vous ayez cocher la case m'informer quand une version béta est disponible 64804ce2-ef68-4e2c-9b93-feaa299008f8.png

• prruneprrune Messages: 0 [Novice Seeker]
    je ne pense pas, mais je n e peux pas vérifier ,je suis coincée sur la page ci jointe , aucune action possible
    hormis de cliquer sur continuer et cercle vicieux ça telecharge etc etc etc et je me retrouve coincée sur page ci jointe
    si il n'y a pas de mouvement sur votre appareil éteignez le désinstaller TomTom home si vous savez faire
    un nettoyage avec CCleaner du registre et réinstaller le la il va vous mettre direct la dernière version
    c'est quoi comme mise a jours que vous faites pas de carte j'espère car la faites annuler en bas a gauche
    j’espère que vous avez fait une sauvegarde avant de votre appareil ....................

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 2,947 Superusers
    Bonjour,

Vous avez un Mac?

Je vous invite a désinstaller TTH de votre ordinateur, repérez avant où il s'installe et les dossier qui le concerne, une fois désinstallé, vous supprimez tout les fichier correspondant a TTH, attention pas les sauvegarde de votre gps.
    Je ne peux vous aider dans les fichier car je ne connais pas l'univers Mac, Ensuite, vous allez sur le site de TT et téléchargez la dernière version et vous l'installez
  • prruneprrune Messages: 0 [Novice Seeker]
    ha merci messieurs : ça y est c 'st ok , j'ai desinstallé et réinstallé TTH même version que celle que j'avais 2 10 1 350 mais ça marche donc ça me va
    c'était mise a jour de TTH
    et version beta n était pas coché
    nabu: pour info Cleaner pas top , apple le déconseille auplus haut point
    merci a vous bonne soirée
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 2,947 Superusers
    Super :)

Mon concessionnaire ne recommande pas de changer les plaquettes de frein ailleurs que chez lui et pourtant ça le fais ;)

J'utilise CC depuis ça création et jamais eu aucun soucis, mais pour un univers PC pour un Mac c'est vrai que sa peut être différent
    prrune Bonsoir Merci du retour Bon dimanche a vous :8

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.