Erreur d'identification au moment de la connexion au WiFi — TomTom Community

Erreur d'identification au moment de la connexion au WiFi

jep61jep61 Messages: 1
Bonjour, je viens de recevoir mon TomTom 6200 . Lorsque je sélectionne le mode Wifi, il me signale un problème d'identification suite à une erreur en rentrant le code de ma livebox. Comment y remédier ?
Merci

Réponses

• nabunabu Messages: 12,535 Superusers
    Bonsoir
    CONNEXION À UN RÉSEAU WI-FI®
    Pour vous connecter à un réseau Wi-Fi®, allumez votre GPS et procédez comme suit :
    Dans le mode Guidage, touchez l'option Menu principal.
    Touchez Paramètres, puis appuyez sur Wi-Fi®.
    Les réseaux Wi-Fi® disponibles autour de vous s'affichent alors. Sélectionnez le réseau que vous souhaitez utiliser.
    En fonction des paramètres du réseau auquel vous vous connectez, vous pouvez être amené à saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe avant de continuer.
    Touchez Connecter.
    La connexion de votre GPS au réseau Wi-Fi® peut prendre un peu de temps. Si l'attente est trop longue, vérifiez les identifiants utilisés pour vous connecter au réseau (nom d'utilisateur, mot de passe).
    Une fois que votre GPS est connecté au réseau Wi-Fi®, l'état Connecté s'affiche sous le nom du réseau Wi-Fi® (SSID).
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • alcidealcide Messages: 1 [New Seeker]
    Même problème si ma batterie est déchargée même branché sur USB.
    La connexion ne se fait que lorsque la batterie est suffisamment chargée.
    Batterie dont la durée de vie est très courte et pas facile à changer. Une trappe permettant son remplacement serait la bienvenue.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.