Impossible de partager mes activités — TomTom Community

Impossible de partager mes activités

sduf53sduf53 Messages: 5 [Master Traveler]
bonjour depuis la mise a jour du logiciel de la montre je peux plus publier mes trajets avec mes photos personnel comme la photo si joint sur aucun site instagram facebook et twiter pourquoi ?

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Nous avons fait remonter le fait qu'il ne soit plus possible de sélectionner Instagram depuis l'app iOS, mais je viens de faire un test et le partage sur Twitter ou Facebook fonctionne bien depuis l'app iOS ou le site MySports.

Pourriez-vous donner plus de détails sur le souci que vous rencontrez svp?

Cordialement,
    William
  • sduf53sduf53 Messages: 5 [Master Traveler]
    lorsque l on veux partage notre session il y avais la possibilité de mettre une photo de notre choix ainsi que les commentaires depuis la mise a jour impossible de partage j ai joint une photo pour vous faire voir ce que je pouvais faire avant et plus maintenant je peux cree mais impossible de partage sur aucun des support face book twiter ou autre rien fonctionne
    j ai fait un essai moi twiter on peux partage que le parcour face book rien depuis le site
    depuis l appli rien je parle bien de l aplication sur telephone qui ne veux plus partage
    Bonjour sduf53,

Vous êtes sur Android ou iOS?

William
    android
    Merci pour cette réponse.
    Je fais remonter votre description à nos équipes.
  • MiPaMaNaMiPaMaNa Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bonjour, j'ai le même problème plus possible de partager sous android depuis la mise a jour.
  • ChystelleChystelle Messages: 4 [Master Traveler]
    Bonjour j ai moi aussi le problème sur ma montre tom tom runner 1. Impossible de partager mon activités avec mon humeur mon parcours mes donner de course et ma photo personnel sur facebook. Qd je met partager sur facebook on m envoie sur facebook mais sans ma photo.
    Avez vous trouver la solution pour que l on puisse a nouveau le faire.
    J utilise l application sur un samsung galaxy s6 sous android.
    Merci de votre réponse.
    est tu comme moi dpeuis la mise a jour ?
    Oui depuis la mise a jour.... avant cela fonctionnait tres bien.
  • Clement59210Clement59210 Messages: 7 [Master Traveler]
    Bonsoir depuis l'achat de ma runner j'ai réussi à partager mon activité sur facebook la première les suivante je clique sur partager sa ne bouge pas .. la Montre à 2 semaines ..
    Merci de m'éclairer
    Bonjour Clement 59210,

J'ai fait remonter ce bug à nos équipes qui semble venir de la partie serveur, votre montre n'a pas de souci, ne vous en faites pas.

Pourriez-vous me préciser sur quelle plateforme vous êtes (PC, smartphone) et l'OS ou navigateur utilisé svp?
    Avez-vous tenté de partager l'activité vers d'autres médias sociaux?

Cordialement
    William
    A priori ça re-fonctionne aujourd hui. Je viens de ressayer et ça a a fonctionner.
    moi je preux de nouveau prépare l envoie mais lorsque tu veux partage rien n est partage cela m envoi une page vide
    Sur Facebook j'ai réussi vers 13h15 la photo à bien était partagé avec mes données. Reste à vérifier si j'arrive bien à partager de nouveau la prochaine fois
  • Clement59210Clement59210 Messages: 7 [Master Traveler]
    Je suis sous Android s7 edge. Moi c'est quand je clique sur partager je clique mais sa ne bouge absolument pas le bouton et mort lol
    Bonjour à tous,

Nous avons publié une mise à jour de l'app pour Android (v2.2.19) qui devrait résoudre ce souci.
    Pourriez-vous nous confirmer que c'est bien le cas svp?

Cordialement,
    William
  • trailBItrailBI Messages: 9 [Apprentice Traveler]
    bonjour, j'ai une montre tomtom multisport, depuis quelque temps lorsque je partage sur Facebook ma course, le parcours n'apparait plus ni le temps juste la distance et un petit personnage joggeur de couleur noir? pourriez-vous me dire pourquoi merci
  • trailBItrailBI Messages: 9 [Apprentice Traveler]
    je précise que je partage à partie d'un pc avec internet explorer cela marchait très bien jusqu'à maintenant
  • GomarGomar Messages: 2 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,
    J'ai deux problèmes avec le mode natation..
    1) je ne peuxpas partager ma séance natation de strava à instagram (pas le symbole partager)
    2) je n'ai pas les récaps mensuels comme pour le vélo et le running

Sans parler des longueurs et distances faussées.. surtout en eau libre

Pourriez vous m'éclairer svp ? J'ai la Tomtomrunner3 depuis 1 an et toujours pas de solution..
    Je me tate à passer chez Garmin du coup.. c'est désespérant

Merci bcp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.