Runner 3 pour randonnée occasionnelle — TomTom Community

Runner 3 pour randonnée occasionnelle

DoudoloopDoudoloop Messages: 4 [Apprentice Traveler]
Modifié (janvier 2019) dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour la communautés,
J’espère acquérir très prochainement une montre pour faire du running mais je fait aussi de la randonnée. du coup j'ai parcouru vite fait les mode d'emplois et je ne vois pas si on peut en temps réel sur son smartphone afficher les dénivelés pendant la randonné.
Avez vous deja testé? car passez sur la TomTom Adventurer pour seulement cette option c'est dommage vu mon usage...
Merci d'avance ;)

Réponses

• MellonyaMellonya Messages: 147 Superusers
    Bonjour,

S'il n'y a pas d'altimètre intégré le dénivelé n'est visible qu'après téléchargement de l'activité sur le site (par PC ou téléphone), pas de possibilité de voir le dénivelé en temps réel.
  • DoudoloopDoudoloop Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Merci Mellonya pour ton retour, c'est bien ce que je pensais mais je voulais quand même être sur de ça. As tu déjà tester en randonné ( marche + pique nique)? j'aimerai éviter de me tromper de produit ...
  • MellonyaMellonya Messages: 147 Superusers
    Oui, déjà testé depuis quelques années. Cela fonctionne plutôt bien.
    Par contre par de pause automatique pour cette activités.
    J'utilise une Spark / Runner 2, je la passe en mode freestyle pour l'enregistrement, puis une fois téléchargé je la modifie en randonnée depuis Mysport (ou l'application).

Niveau batterie, avec batterie pleine ma plus longue activité avec cardio activé était de 7h et il restait encore un petit peu de batterie.
  • DoudoloopDoudoloop Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Merci pour ta réponse rapide, je pense que je vais rester sur une runner3 et ne pas prendre l'Adventurer qui est plus cher uniquement pour avoir le dénivelé par moment....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.