GO 5200 : Téléchargement de la nouvelle carte d'Afrique ne se termine pas — TomTom Community

GO 5200 : Téléchargement de la nouvelle carte d'Afrique ne se termine pas

PAULICPAULIC Messages: 6 [Master Traveler]
Bonjour,

Je tente de DL ma carte Afrique sur mon GO5200, et tout se déroule normalement, sauf qu'à la fin du téléchargement j'ai systématiquement une "erreur de connexion" qui m'empêche d'arriver à 100%. Je trouve quand même bizarre que ce soit toujours à la fin du téléchargement. Suis-je passé à côté de quelque chose ? Il y a t-il une manipulation particulière à réaliser ??
Pierre

Réponses

• nabunabu Messages: 12,603 Superusers
    bonjour
    avez vous réglé les paramètres de mise en veille de l'ordi car pour télécharger du lourd faut que l'ordi s’arrête jamais
    panneau de configuration option d'alimentation
    a moins que votre Go soit en Wifi dans ce cas je sais pas .....
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
  • PAULICPAULIC Messages: 6 [Master Traveler]
    Bonjour,

Oui je suis auprès de mon PC et j'ai modifié les conditions de mise en veille, pas de souci de ce côté là. Effectivement il est en WIFI et il télécharge normalement. Actuellement je suis à près de 60%, mais je me doute qu'il va faire la même au dernier moment :/.
  • PAULICPAULIC Messages: 6 [Master Traveler]
    Re Bonjour,

Cette fois cela est passé, j'ai donc bien pu télécharger ma carte Afrique et la petite MAJ qui suivait !
    Voilà maintenant reste plus qu'à y aller :)
    Bonne journée et merci
  • nabunabu Messages: 12,603 Superusers
    Merci du retour et Bonne route et si vous avez besoin vous connaissez le chemin
    Amicalement NABU
    Un Petit Clic sur j'aime ça coûte rien et ça fait plaisir

PAS DE J'AIME Si vous acceptez la réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.