Comment remplacer ma ventouse par un support grille aération sur mon VIA 135 ? — TomTom Community

Comment remplacer ma ventouse par un support grille aération sur mon VIA 135 ?

pricpric Messages: 9 [Master Explorer]
Bonjour à tous,
Je voudrais supprimer mon système de ventouse sur mon VIA 135 pour le remplacer par un support grille aération. Est-il possible de supprimer cette rotule ? Je pense qu'il faut la scier car elle ne s'enlève pas , Merci ! ( J'en n'ai marre de voir cette ventouse me tomber dessus quand je conduis...et d'être obligé de la décoller pour mise à jour...alors qu'elle collait bien !!!
Cordialement à toute l'équipe
Pierre RICHARD

Réponses

• LAURE123LAURE123 Messages: 1,619
    Superuser
    Bonjour,

Pas besoin de la scier, la rotule est déboîtable. Même moi j'y arrive sans problème. :)

Voir images ci-dessous :
    source :
    https://tomtomax.fr/test-tomtom-via-130-135.html

Cdt.
  • pricpric Messages: 9 [Master Explorer]
    Merci Laure 123.
    Opération réussie et en cas de changement d'avis la rotule peut être remboîtée !
    bonjour à toute l'équipe !

Pierre RICHARD
  • LAURE123LAURE123 Messages: 1,619
    Superuser
    Bonjour Pierre,

Merci pour votre retour, tous ne le font pas. :D
    Une fois que l'on connaît de la manip c'est assez aisé et effectivement réversible.

Je ne fais pas partie de l'équipe TomTom. Je suis une utilisatrice/cliente comme vous. :)

Un truc pour reconnaître les intervenants officiels TomTom, leur pseudo (pric pour vous, LAURE123 pour moi) est écrit en rouge, comme la couleur du logo de la marque. ;)

Cdt.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.