Système Smart : icone de radar grisée - Page 2 — TomTom Community

Système Smart : icone de radar grisée

2»

Réponses

• fraimbaudfraimbaud Messages: 192 [Prominent Wayfarer]
    soit disant que smart France ne propose pas les radas !! je ne comprend plus rien....
    enfin pour moi pour le moment plus rien de marche la carte SD es bien reconnue par le système smart mais l'ecran indique carte introuvable donc.... dans la merde je suis.
    dponc pour le monment pas de gps et encore moins de radar !!!!
    Rebonjour,
    Après avoir fait un petit tour sur le site de TomTom section smart média il y a un icône pour les radars effectivement mais voici ce qu’il y a décrit votre appareil reçois les emplacements des radars fixes mobiles tronçon en temps réel dans les pays où c’est légal entre parenthèses France exclut nous avons donc notre réponse malheureusement
    fraiban a écrit:
    Rebonjour,
    Après avoir fait un petit tour sur le site de TomTom section smart média il y a un icône pour les radars effectivement mais voici ce qu’il y a décrit votre appareil reçois les emplacements des radars fixes mobiles tronçon en temps réel dans les pays où c’est légal entre parenthèses France exclut nous avons donc notre réponse malheureusement

@joefromparis @2phi
  • joefromparisjoefromparis Messages: 13 [Outstanding Explorer]
    Hello . Mince la poisse . Je me doutais que c étais lié à la réglementation française mais j attend de Tom Tom qu il nous annonce les zones de danger à la place comme waze . Mais moi il annonce QUEDALLE !! Tiens nous au courant des évolutions stp . Merci . Bon courage pour les concessionnaire
    oui merci,
    En revanche ce que je ne comprends pas c’est que c’est autorisé sur les TomTom nomade mais pas sur celui intégré ?
    j'ai retrouver mon GPS mon concessionnaire a du coup remis la carte que l’on pensais corrompu....
    donc a ton avis @joefromparis tu penses que je peut remettre ma carte ? en tous cas sans meme l'avoir mis dans la pc mon system smart est bien dans la lise de gestion de mes appareils .... ????
  • ToulineTouline Messages: 4 [Master Traveler]
    Bonsoir,
    J'ai les mêmes problèmes que 2phi sur un modèle acheté en novembre 2017. TomTom m'a proposé un abonnement au radars que j'ai pris. Toutes les semaines j'ai une mise à jour disponible que je fait via Mydrive Connect, mais sur la voiture je n'ai aucune zone de danger signalée, ni radar fixe ni radar de feux ... alors que dans les services TomTom les zones de danger sont validées.
    Le concessionnaire SMART ne sait pas comment faire pour les faire apparaitre sur la cartographie.
    Avez vous réussi ?
  • fraibeanfraibean Messages: 69 [Outstanding Explorer]
    non il faut appeler TomTom pour te faire rembourser car c’est smart France qui a décidé de ne pas mettre les radars en France
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.