Mise à jour GO LIVE pour mon tomtom ne fonctionne pas ?

Moi SergeMoi Serge Messages: 9 [Legendary Explorer]
décembre 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
Bonjour,

Je viens d'acheter 1 ans et demi de mise à jour carte Europe et 1 an et demi de LIVE service Europe.

pour la carte Europe tout va bien mais pour le LIVE rien ne va pas de mise à jours des radars, pas de prix des carburants Europe.

J'ai plus axée aux icones : Domicile, favori, météo, préférence de luminosité, désactivé Bluetooth, mode avion, envoi recevoir des fichiers, réglé l'horloge, réinitialiser valeur par défaut.

J'ai un TomTom 950 GO Live

Que faire ?

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Moi Serge et bienvenue sur les forums,

Tout semble en ordre sur votre compte. Avez-vous testé le service météo ?
  • Moi SergeMoi Serge Messages: 9 [Legendary Explorer]
    Bonjour Monsieur,

Oui il ne fonctionne pas il note code erreur : 107 c'est même pour le trafic, recherche locale et quand je clique sur services dans le service LIVE il me transfère sur mon itinéraire.
    De plus j'ai pas de mise à jours radar ?

Bien à vous
    J'ai oublié aussi impossible de mettre mon adresse dans l'icone domicile ?

Merci
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Moi Serge,

Pourriez-vous tenter de réinitialiser votre appareil en vous rendant dans les réglages et en sélectionnant "réinitialiser aux valeurs par défaut" svp ?
    Bonjour Willu,

Je viens de réinitialiser mon appareil j'ai récupérer mes icones mais le reste toujours code erreur : 107 c'est même pour le trafic, recherche locale et quand je clique sur services dans le service LIVE il me transfère sur mon itinéraire.
    De plus j'ai pas de mise à jours radar ?
    Bonjour WillU,

Merci pour avoir été honnête, je suis fière et contant d'avoir acheté la marque TomTom.

C'est incroyable, même quand l'achat date vous vous occupé de nous honnêtement grâce à se forum.

Mille merci WillU, que cela continue.

Je viens d'acheté le nouveaux TomTom GO 6200 Wifi c'est une merveille et comme je suis un grand sportif je viens aussi d'acheté la montre adventurer :D.

Bien à vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.