Pas de mise à jour, les serveurs sont actuellement surchargés - Page 7 — TomTom Community

Pas de mise à jour, les serveurs sont actuellement surchargés

145791018

Réponses

• vanessa41vanessa41 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    J'ai le même soucis, avec le message "Nos serveurs sont actuellement surchargés"
    Appareil : BP3173D02571

Pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait ?
    Merci
  • hsantoshsantos Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Problème similaire pour moi aussi" Il m'est impossible de mettre a jour mon TomTom Start :
    WN2232G00846 (0) (22.4)
    Lors de la connexion avec My Drive Connect, une message indique que les serveurs sont surchargés.

Merci pour votre aide
  • DjisDjis Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Comme tout le monde ici apparemment, message "Nos serveurs sont actuellement surchargés" et impossibilité de télécharger la carte achetée.
    Départ sous peu ... :s

N°S : AP3361F01224

Pouvez-vous m'aider ?
  • ploum115ploum115 Messages: 4,888 Superusers
    bonjour! à vous tous il vous faudra attendre qu'un modérateur passe sur ce forum afin qu'il fasse les manipulations nécessaires pour que vous ayez accès aux serveurs!
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    GuillaumeGil a écrit:
    Bonjour,

Je rencontre le même problème que tout le monde.
    N° de série QJ6213G0520
    TOMTOM GO 500
    Merci pour le support !

Bonjour,
    Il manque un numéro dans le numéro de série de votre appareil, pourriez-vous le vérifier svp ?
    lynev a écrit:
    Bonjour,

J'ai également le message suivant qui apparaît lorsque j'essaye de mettre à jour mon GPS :
    Nos serveurs sont actuellement surchargés
    Nous sommes sincèrement désolés, mais MyDrive Connect n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement.

Merci pour votre aide.

Bonjour à tous,

@lynev : pourriez-vous nus indiquer le numéro de série de votre appareil svp ?

@tous les autres utilisateurs : j'ai fait le nécessaire pour que vos appareils soient associés à vos nouveaux comptes et que vous puissiez les mettre à jour.
    Nos excuses pour le désagrément.
  • CarpiCarpi Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour à tous, même message de serveurs surchargés pour moi aussi depuis hier et à toute heure.
    Tomtom Via 125: BH5480A04865
    Merci pour votre aide!
    Bonjour Carpi et bienvenue sur les forums,

J'ai fait la manipulation nécessaire pour votre appareil également et vous devriez désormais avoir accès aux mises à jour.
  • ploum115ploum115 Messages: 4,888 Superusers
    @Willu je ne sais pas si tu vas prendre des vacances prochainement, parce que en ce moment t'es au taquet attention au burn-out
    Pas de vacances à l'horizon, mais t'en fais pas ploum115, je reste zen :)
  • crazyfabcrazyfab Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, j'ai le même souci que beaucoup ici
    Tomtom go 1000 live camper
    st5202k00268

Je vous remercie d'avance.
    Bonjour crazyfab et bienvenue sur le forums,

j'ai fait le nécessaire pour que l’association de votre appareil à votre compte se fasse, et vous invite à tenter de lancer une nouvelle mise à jour.
  • crazyfabcrazyfab Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    WillU a écrit:
    Bonjour crazyfab et bienvenue sur le forums,

j'ai fait le nécessaire pour que l’association de votre appareil à votre compte se fasse, et vous invite à tenter de lancer une nouvelle mise à jour.
    Merci beaucoup, c'est en cours de MAJ, super sav, rapide et efficace, je suis super content.
  • cchabcchab Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    bonjour,
    même problème de "serveurs surchargés" pour moi et mon tomtom start 25M depuis plus d'une semaine à toutes les heures de la journée et de la nuit?????
    Merci d'avance
    cchab
    Bonjour

@cchab: pourriez-vous nus indiquer le numéro de série de votre appareil svp ?
  • manu_le_oufmanu_le_ouf Messages: 6 [Master Explorer]
    bonjour meme soucis , sn: bp6402g00847. merci
  • macphistoomacphistoo Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour !

Même chose ici :
    SN: BH6510A02336
    J'ai deux VIA 125 et l'autre se connecte bien, mais pas celui-ci.

Merci !
  • DjisDjis Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    WillU a écrit:
    Bonjour à tous,

@tous les autres utilisateurs : j'ai fait le nécessaire pour que vos appareils soient associés à vos nouveaux comptes et que vous puissiez les mettre à jour.
    Nos excuses pour le désagrément.

Merci pour le support, je trouvais bizarre qu'un tel problème apparaisse pendant plusieurs dizaines de jours pour plusieurs dizaines d’utilisateurs... mais bon si le support suit... ;-)
  • Robert62173Robert62173 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour à toutes et tous,
    J'aimerai mettre à jour mon appareil pour la première fois, mais impossible de par la saturation des serveurs TomTom.
    Que puis-je faire pour résoudre ce soucis.
    Mon N° de série: AP2121C01057
    Modèle 4EN42 Z1230
    Merci de votre contribution.
    Cordialement.
    Bonjour à tous,

Juste pour expliquer à nouveau ce qu'il se passe, le souci se produit lorsque l'appareil n'a pas été mis à jour depuis longtemps et qu'il avait été mis à jour en utilisant une adresse mail différente la fois précédente.
    En juin dernier, nous avons fait le ménage dans notre base de données et supprimé des comptes qui étaient inactifs depuis des années, sauf que la dissociation des appareils qui y étaient liés n'a pas toujours réussi. Et aujourd'hui lorsque vous voulez transférer un appareil d'un vieux compte à un nouveau, vous rencontrez ce bug.

Il devrait être résolu prochainement néanmoins. Toutes nos excuses pour ce désagrément.
    N°S: bq3473b91799
    bq3473b91799
    @cchab : c'est fait, l'appareil est lié à l'adresse que vous utilisez sur les forums.
  • lopes isidrolopes isidro Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour à toutes et tous,
    J'aimerai mettre à jour mon appareil pour la première fois, mais impossible de par la saturation des serveurs TomTom.
    Que puis-je faire pour résoudre ce soucis.
    Mon N° de série: 4EH400104
    Modèle 4EH44
    Merci de votre contribution.
    Cordialement.
    Bonjour lopes isidro,

Le numéro de série que vous indiquez ne correspond pas à un numéro de série TomTom malheureusement.
    Pourriez-vous le vérifier à l'aide de la fiche d'aide suivante : Où trouver le numéro de série de mon appareil ? svp ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.