Achat mise à jour carte France mais perte de la carte SD GPS embarqué Clio 3 — TomTom Community

Achat mise à jour carte France mais perte de la carte SD GPS embarqué Clio 3

Domy012Domy012 Messages: 1
Modifié (septembre 2018) dans Navigation embarquée
Bonjour,

Après avoir acheté une mise à jour de la cartographie France suite à une promo reçue par mail, j'ai voulu mettre à jour ma carte SD mais j'ai été interrompue et quand j'ai voulu reprendre la mise à jour quelques jours plus tard je me suis rendu compte que j'avais perdu la carte SD (qui reste introuvable). Y a-t-il une solution pour utiliser une autre carte SD sachant que je ne dispose d'aucune sauvegarde malheureusement ?

Merci pour votre aide.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Domy012, et bienvenue sur les forums,

Oui, c'est tout à fait possible, la cartographie commandée restant disponible au téléchargement via TomTom Home.
    Il vous suffit de vus munir d'une carte SD et de l'insérer dans le navigateur Carminat (après l'avoir formatée). Celui-ci affichera alors "carte introuvable".
    Insérez alors la carte SD dans votre ordinateur et vous deviez pouvoir installer la carte depuis "gérer mon Carminat" > "éléments sur l’ordinateur" si elle est restée sur l’ordinateur ou depuis "mettre à jour mon Carminat si ce n'est pas le cas".
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.