Ma carte Europe ne fonctionne pas ! — TomTom Community

Ma carte Europe ne fonctionne pas !

Chapelier_jackChapelier_jack Messages: 2 [Apprentice Traveler]
janvier 2019 modifié dans MyDrive Connect
Bonjour
J'ai un Tomtom start 20 qui a normalement accès à la carte Europe mais quand je sort de la France, il ne trouve plus la destination comme si il n'y avait pas de carte alors que j'ai fait tout les mis a jour.

est ce que quelqu'un peu me renseigné sur comment faire pour activer la fonction europe.

merci d'avance.

Réponses

• EP1266EP1266 Messages: 1 Superusers
    Bonjour,

Si vous avez installé la carte Europe sur le GPS, il faut ensuite l'activer, votre GPS est resté sur la carte France, pour le faire, il faut cliquer sur "Paramètres", ensuite, vous allez dans la section "Changer carte":
    8b5ba4f0-2137-4744-8bf0-eece3eac7202.png

Vous cliquer sur la carte Europe pour l'activer.
  • Chapelier_jackChapelier_jack Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    merci
    en fait sur mon appareille je n'ai que la carte Europe et pas d'autre carte mais quand je vais dans un autre pays européen chaque planification que je tente de faire comme par exemple allez a Barcelone en Espagne, mon GPS m'envoie systématiquement a une ville du meme nom en France sans autre choix. ce que je voudrais savoir si il y a un réglage qui me permettrais de faire mes planifications dans un autre pays de l’Europe.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,288 Superusers
    Bonjour, si vous avez un nav3, il faut d'abord changer de pays en sélectionnant le drapeau de l'Espagne en haut à droite!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.