Problème installation carte sur GPS XL IQ Routes

IGBIGB Messages: 2 [Apprentice Traveler]
17 janv. modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour,
J'ai acheté une mise à jour de la carte d'europe occidentale et j'ai lancé l'installation via tom tom home. Seulement, quasiment à la fin de l'installation, l'application tom tom home s'est arrêtée. J'ai relancé et je pensais avoir terminé l'installation. Mais lorsque j'allume mon gps XL iq routes et que je veux configurer un nouveau trajet, il bloque sur l'écran "ville" et sur la Belgique et au bout de quelques secondes il s'éteint et se rallume. Que dois-je faire pour installer ma mise à jour de carte que j'ai payée et que mon GPs fonctionne ? Merci à vous !

Réponses

• BennyBBennyB Messages: 697
    Bonjour IGB,

Bienvenue sur le forum TomTom.

Je vous invite à suivre les étapes suivantes pour essayer de faire fonctionner à nouveau votre TomTom :
    (procédure à suivre seulement si vous avez acheté une carte récemment comme IGB ci-dessus)

- Connectez votre TomTom XL à votre ordinateur
    - Ouvrez TomTom Home

- Allez à : "Gérer mon XL "
    - Dans l'onglet "Éléments sur l'appareil", trouver l'onglet "Cartes" + "Application"
    - Sélectionnez la/les cartes + l'application de votre appareil et supprimez les

- Allez à nouveau dans : "Gérer mon XL "
    - Dans l'onglet "Supprimer des éléments de mon ordinateur", trouver l'onglet "Cartes" + "Application"
    - Sélectionnez la/les cartes + l'"Application" sur votre appareil et supprimez la/les

- Revenez dans le menu principal et cliquez sur "Mettre à jour mon XL/One/GO"
    - La carte devrait vous être proposée automatiquement au téléchargement
    - Sélectionnez la carte + l'application et lancez la mise à jour

Vérifiez à nouveau si vous n'avez pas d'autres mises à jour à la suite de celle-ci.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Cordialement,
    BennyB.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.