XL IQ Route 2 zones de danger ne fonctionnent pas — TomTom Community

XL IQ Route 2 zones de danger ne fonctionnent pas

Chris2162Chris2162 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
Bonjour,
j'ai téléchargé la zone de danger pour la France, mais elle ne fonctionne pas, et depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus l'icône du petit radar qui était à gauche de l'écran, que dois-je faire ?

Réponses

• FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
  • Chris2162Chris2162 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    Merci pour les instructions à suivre, j'ai à nouveau la petite icône à gauche de l'écran, je pense que les zones de danger doivent être opérationnelles, je vérifierai prochainement.

Une autre question ; quand je mets le gps à jour, sur tomtom home, il apparaît plusieurs fois des cartes à mettre à jour, est-ce qu'il existe un moyen pour les effacer ? Ci-dessous ce que je vois lors des mises à jour. Au final, je ne sais plus quelle est la dernière version de la carte que je dois charger.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Si vous cliquez sur "plus d'infos" vous verrez la version de carte. La plus haute est la dernière.
    Merci pour le conseil, mais en attendant, il n'existe donc rien pour enlever celles qui ne servent pas ou plus.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Il faudrait les télécharger, mais ça va prendre de la place sur votre ordinateur pour rien.
    Exact, je ne peux déjà charger qu'une partie des cartes, car entière, ça ne rentre pas dans le tomtom XL iQroute. Ce n'est pas trop gênant, je ferai avec, merci pour la réponse. J'avais aussi un problème de ventouse, du coup, j'ai acheté un support grip sur Smartroute d'après un lien trouvé sur le forum, tout est très utile ici.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.