Formatage du TomTom XXL impossible — TomTom Community

Formatage du TomTom XXL impossible

emeline6259emeline6259 Messages: 2
17 janv. modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour,

J'ai récupéré le GPS tomtom XXL de mon père.
J'ai acheté une carte plus complète de l'Europe que j'ai voulu installer. J'ai donc associé mon compte au GPS de mon père (ne sachant pas qu'1 GPS = 1 compte) et lors de "l'installation de la carte", il y a eu de nombreux bugs... Au final, la carte achetée n'a pas été installée (car je n'ai pas pu récupérer de place) et le GPS doit être formaté, chose que je ne parviens pas à faire (j'ai suivi le sujet avec FAT 32, décocher la case formatage rapide...) De plus, lorsque je connecte le GPS à TomTomHome, je ne peux l'associer à aucun compte !!!! Pouvez-vous m'aider ? A moins que mon GPS ne soit foutu...

Merci d'avance

Emeline

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,814 Superusers
    emeline6259 a écrit:
    Bonjour,

lorsque je connecte le GPS à TomTomHome, je ne peux l'associer à aucun compte !!!! Pouvez-vous m'aider ? A moins que mon GPS ne soit foutu...

Merci d'avance
    Bonjour, essayez de connecter votre gps à tthome en utilisant l'adresse mail et mot de passe qui vous ont servi à acheter la carte! ensuite si vous avez acheté la carte Europe 45 pays et au vu de la faible capacité de mémoire de votre gps il vous faudra choisir une zone de carte selon les pays où vous souhaitez vous rendre!
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour emeline6259,

Pourriez-vous nous indiquer le numéro de votre commande svp ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.