Vitesse au lieu d'allure — TomTom Community

Vitesse au lieu d'allure

Ping08Ping08 Messages: 21 [Apprentice Traveler]
27 janv. modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour , je souhaite savoir s il est possible de regler sa montre runner 3... en km/heure et non en km par min , en resumė d une course afin de connaitrr sa vitesse moyenne generale sur la totalitė du parcours .
Merci de votre aide .

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Ping08,

Dans le typed 'activité souhaité, "course" en l’occurrence, descendez dans les réglages puis allez dans "métriques" puis dans "vitesse" et faites votre choix.
  • Ping08Ping08 Messages: 21 [Apprentice Traveler]
    Bonjour willu

J ai tester ce reglages en choisissant " les deux " mais rien a changė lors du dechargement sur smartphone de ma derniere seance .
    Je vais tester le choix "allure "
    Bien a vous
    Merci pour votre reponse rapide
    Une fois importé, cela ne change pas les courses précédentes. Je vous conseille de mettre les deux, comme ça vous avez accès aux deux :)
    Merci pour toutes ses presisions , il me reste beaucoup a decouvrir avec cette montre
    Bonjour nadia8469,

J'ai déplacé votre question ici car je pense que vous y trouverez des réponses.
    Je pense que cette option n existe pas en mode course , le resumė en km/h ne ce fait pas sur l appli tomtom sport , seulement et min/km . Pandant la course en mode course uniquement la cadence min/km...en fin de course uniquement on peut voir sur la montre la vitesse moyenne en km/h (uniquement sur la montre , pas sur l appli ) ....domage j aimerais avoir cette option egalement , les developeurs peuvent ils corigės cette forte demande ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.