Connexion aux services TomTom impossibles

oural57oural57 Messages: 0 [New Seeker]
Bonjour à tous. J'ai acheté un GO 520 WIFI destiné à remplacer mon Live XL en fin d'activité. Après deux tentatives de paramétrage, je me retrouve au même point, tout fonctionne sauf en ce qui concerne le bluetooth : La connexion est impossible aux données pour le service Traffic et d'autres services.J'ai réinstallé MyDrive sur mon Xperia Z3 Compact. et, dans les fonctionnalités connectées, "TomTom Traffic" et "Mises à jour des Services Radars" apparaissent,, comme les autres notifications mais, au bout de 2 à 3 secondes, un point rouge se met devant chacune de ces rubriques avec, en plus, l'inscription : "date d'expiration indisponible". Sur le GO "Connexion impossible aux services..." Cela fait douze heures que je passe là dessus et suis bloqué. Peut-être devais-je tout simplement créer un nouveau compte pour ce GO 520 ? Mon ancien "XL Live" étant encore actif pendant un mois en ce qui concerne les services live. Dans l'attente de vous lire, cordiales salutations.

Réponses

• WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour oural57, et bienvenue sur les forums,

Sur votre compte, tout semble en ordre.
    Je pense qu'il faudrait tout d'abord vérifier que le partage de connexion est activé sur votre téléphone. En effet, j'ai l'impression que l'appairage est correctement configuré mais que le téléphone ne partage pas sa connexion à internet.

La fiche d'aide suivante pourrait éventuellement vous aider :

CONNECTER VOTRE TÉLÉPHONE POUR LES DONNÉES, LES APPELS MAINS-LIBRES ET LES NOTIFICATIONS SMARTPHONE

Cordialement
    William
  • oural57oural57 Messages: 0 [New Seeker]
    Hello William. Merci pour votre prompte réponse. J'ai finalement créé deux nouveaux comptes dont les résultats étaient identiques. Je rentre à l'instant d'un parcours d'essai tout à fait concluant. Le "traffic" semble fonctionner, il m'a indiqué une "zone de danger" ainsi qu'un bouchon, au loin, vers la fin de parcours. Quel soulagement. Par la même occasion, de 14h00 à 17h00 environ, le téléphone m'a "bouffé" deux Mo et, en outre, je peux vous garantir que le nouveau support pour grille de ventilateur tient ses promesses, avec ce que je lui ai fait endurer. Mais ceci est une autre rubrique. Pardon et encore Merci.
  • nikpinnikpin Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    j ai le même problème je ne peux installer les mises a jour alors que tout me dit que je suis connecté mais les services tomtiom sont indisponibles!!
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    nikpin a écrit:
    j ai le même problème je ne peux installer les mises a jour alors que tout me dit que je suis connecté mais les services tomtiom sont indisponibles!!

Pourriez-vous nous donner le numéro de série de votre appareil svp ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.