Achat promo mise à jour pour un an carte europe Carminat Tomtom Live — TomTom Community

Achat promo mise à jour pour un an carte europe Carminat Tomtom Live

DomiHDomiH Messages: 1
Modifié (janvier 2019) dans Compte TomTom et commandes
Bonjour,
J'ai acheté en ligne le 30/07/2017 une mise à jour pour un an de la carte Europe pour mon Carminat Tomtom Live en profitant d'un tarif promotionnel de 41.97 euro au lieu du prix tarif de 69.95 euro (40% de remise). COMMANDE 405914921 .J'ai payé avec ma carte de crédit et je découvre hier en regardant le montant débité sur ma carte de crédit que j'ai en fait été débité de 69.95 euro. Je trouve cela inadmissible ! . Est-ce un bug ou une arnaque délibérée ?
Y-a-t-il d'autre victimes de cette surfacturation ? Que faire ? soit pour être remboursé partiellement du montant surpayé ou soit pour être remboursé complètement en annulant cette commande. Vos conseils ou le détail de vos mauvaises expériences similaires chez TomTom sont les bienvenus !
Domi H

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 5,548
    Superusers
    DomiH a écrit:
    Bonjour,
    J'ai acheté en ligne le 30/07/2017 une mise à jour pour un an de la carte Europe pour mon Carminat Tomtom Live en profitant d'un tarif promotionnel de 41.97 euro au lieu du prix tarif de 69.95 euro (40% de remise). COMMANDE 405914921 .J'ai payé avec ma carte de crédit et je découvre hier en regardant le montant débité sur ma carte de crédit que j'ai en fait été débité de 69.95 euro. Je trouve cela inadmissible ! . Est-ce un bug ou une arnaque délibérée ?

Domi H
    Bonjour! ah les arnaques à la carte bancaire de tomtom ! avant de crier au loup il serait certainement plus efficace de téléphoner au service client au 01/70/36/35/83 du lundi au vendredi 9h/17h30, mais tomtom vous remboursera que la différence prélevée
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour DomiH,

J'ai vu que l'un de nos agents du support avait répondu à votre email en vous proposant deux options.
    N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
  • travolta58travolta58 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    J'essaie de payer une carte europe avec 40 % de rabais et une erreur inconnue survient lors du paiement par carte de crédit! j'ai vérifié les infos et même changer la carte de crédit et toujours la même erreur. Du coup je vais acheter un nouveau gps pour moins de fr. 100.- avec les mises à jours gratuites à vie. A moins que je puisse faire cette mise à jour avec le rabais promis sur la page de mon compte. Merci de votre soutien et éventuelle réponse.
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour travolta58,

Un de nos agents du support va prendre contact avec vous afin de vous faire bénéficier de la remise qui vous a été proposée.
    Cordialement,
    William
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.