Problème de synchronisation montre Runner 2 et application — TomTom Community

Problème de synchronisation montre Runner 2 et application

mahonymahony Messages: 2 [Apprentice Traveler]
janvier 2019 modifié dans Spark, Spark 3, Runner 2 & 3
Bonjour,

Après avoir fouillé pendant des heures le forum je n'ai pas trouvé le moyen de résoudre mon probléme.
Depuis 2 jours ma montre ne synchronise plus ni sur mon ordinateur (apple) ni sur mon portable (android).
Dans les dossier de la montre je retrouve bien mes 2 activité en .ttbin mais impossible de les ouvrir (même avec l'application) ou de les déplacer. Du coup est ce qu'il existe d'importer manuellement ces courses ? Ou un autre moyen pour synchroniser ?

Je ne comprends, ca marchais très bien jusqu'à il y a 2 jours...
Assez déçu de cette montre, propriétaire de 6 mois j'ai déjà changé le bracelet qui se déchirait et l'écran qui se brouillait...

Si je n'arrive pas à résoudre ce problème, j'irai voir ailleurs...

Réponses

• APLETAPLET Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Même problème de connexion ...
  • FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour mahony & APLET,
    Sur la station d'accueil du côté de la montre, est-ce que les quatres broches sont aux même niveau? Il est possible que le câble ait un faux contact.

mahony,
    Nous allons vous contacter directement au sujet du bracelet déchiré.
  • Pat WPat W Messages: 28 [Apprentice Traveler]
    C'est lamentable de la part de Tomtom.
    Moi aussi les activités ne sont plus importées depuis la mise à jour de l'appli Sports V6. Il faut bidouiller avec le fichier ttbin que je récupère de mon android pour le mettre dans mon PC pour voir apparaître par miracle l'activité.
  • mahonymahony Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    J'ai effectivement était contacté par votre staff rapidement.
    Le problème s'est résolu je ne sais pas trop comment mais là ca fonctionne.
    Merci de votre réactivité
  • Hervé77Hervé77 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Pouvez-vous nous dire qu'elle manipulation a été faite pour que la synchronisation ré fonctionne ?
    Merci
  • Lulu_35Lulu_35 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je rencontre le même problème que Mahony.
    Depuis quelques semaines, ma montre ne se synchronise plus avec mon compte tomtom mySPort.
    Dans les dossier de la montre je retrouve bien mes 2 activité en .ttbin mais impossible de les ouvrir (même avec l'application) ou de les déplacer. [Comme Mahony, j'ai écumé le forum pour essayer de trouver une solution mais aucun ne fonctionne dans mon cas]

Vous n'avez pas indiqué quelle démarche suivre pour solutionner le problème... Possibilité d'importer manuellement ces courses ? Ou un autre moyen pour synchroniser ?

Merci d'avance pour votre retour rapide.
  • Guigui02420Guigui02420 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème. Je n'arrive pas à synchroniser mes activités.
    J'ai appris que TOMTOM arrêtait la division montre car trop de soucis. Ils ne répondront certainement plus.
    Dommage pour une enseigne tel que TOMTOM de laisser ces utilisateurs comme ça.

En espérant avoir un retour rapidement.

Merci d'avance
  • mlb974mlb974 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    bonjour
    moi aussi je n'arrive plus à exporter les données de la montre depuis le 19 février que ce soit sur mon téléphone android ou mon pc windows.... j'ai cherché sur le forum et sur le net pas de réponse... c'est pénible de ne plus pouvoir suivre ses activités... merci d'avance pour un correctif efficace
  • Alex_VDBAlex_VDB Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Je n'arrive plus à synchroniser les données des mes activités lorsque je connecte ma montre à mon ordinateur. Elle est reconnue, l'application se lance et après quelques secondes, je reçois un message d'erreur : êtes-vous sûr(e) d'être connecté(e) ?

Connexion impossible. Vérifier votre réseau et réessayer. Je suis évidemment connecté à Internet !

Pouvez-vous m'aider svp ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.