Achat d'une carte d'Europe sur carte SD pour Carminat — TomTom Community

Achat d'une carte d'Europe sur carte SD pour Carminat

CatarinatfCatarinatf Messages: 3 [Apprentice Traveler]
juillet 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
Bonjour, vendredi 28 juillet j'ai acheter a carte d'europe pour mon carminat tomtom live mais depuis la commande affiche toujours nouveau et je ne sais pas si la commande à été validé le numéro de commande est le :405892689 il me faut la carte pour Vendredi 4.

Je ne sais pas quoi faire aide moi svp

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonjour! 1° c'est inutile de multiposter comme ici https://fr.discussions.tomtom.com/posez-votre-question-469/livraison-carte-d-europe-sur-sd-983771Je ne sais pas quoi faire aide moi svp vous voulez qu'on vous donne une date? on n'en sait pas plus que vous puisqu'ici c'est un forum et non le service clientèle mais vous pouvez contacter ce service au 01/70/36/35/83 du lundi au vendredi 9h/17h30
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    Bonjour, vendredi 28 juillet j'ai acheter a carte d'europe pour mon carminat tomtom live mais depuis la commande affiche toujours nouveau et je ne sais pas si la commande à été validé le numéro de commande est le :405892689 il me faut la carte pour Vendredi 4. ça me surprendra toujours les personnes qui comme vous attendez le dernier moment pour acquérir une carte et viennent pleurnicher sur le forum en disant:il me faut la carte pour Vendredi 4. au mieux vous l'aurez pour le vendredi 4 ou plus tard! si cette carte est pour vos vacances je pense qu'elles sont prévues depuis un certain temps? notez que je ne vous juge pas mais je suis circonspect!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Catarinatf, et bienvenue sur les forums,

La commande est toujours "nouvelle" ce qui veut dire qu'elle n'a pas été payée.
    Il sera impossible de vous faire livrer une carte d'Europe sur carte SD d'ici vendredi, mais vous pouvez tout à fait passer commande d'une mise à jour de carte et l'installer.
    J'ai demandé à un agent du support de vous contacter à ce sujet.
  • CatarinatfCatarinatf Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Merci de votre aide, mon problème est résolu.
    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.