impossible d acheter des services LIVE — TomTom Community

impossible d acheter des services LIVE

NicolasMichelNicolasMichel Messages: 2 [New Seeker]
mai 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
tout marche bien jusqu au paiement et la il me dit qu il ne comprend pas mon code postal ....

je l ai deja fait depuis 4 ans et j ai jamais changé d adresse ... Est ce un bug de vos serveurs

y a t il d autres moyens pour payer cette commande ???? je pars bientôt et je ne les aurais pas

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    c'est fou le nombre de gens qui attendent le dernier moment et en plus un vendredi soir à la veille d'un week-end et que nos amis hollandais y sont itou! pour acheter une carte ou des services, une question vous avez décidé récemment votre départ ou depuis un certain temps? dans le 1° cas ça peut se comprendre quant au second je suis plus réservé! mais ceci n'est qu'un aparté vis à vis de votre souci!
    A moins qu'il y ait un membre du staff tomtom qui passe ce soir ou demain pour régler votre problème, sinon il faudra attendre lundi pour toucher le le service commercial au 01/70/36/35/83 du lundi au vendredi 9h/17h30
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour NicolasMichel,

Un agent de notre support commercial va vous contacter afin de vous assister dans le passage de votre commande.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.