Délai de disponibilité des commandes — TomTom Community

Délai de disponibilité des commandes

tynitaz56tynitaz56 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
septembre 2018 modifié dans Compte TomTom et commandes
bonjour
j ais acheté les mise à jours carte et service live.
le paiement est bien validé mais combien de temps faut il pour que celles ci soient disponible au téléchargement car toujours en cours et comme j en ais besoin pour demain 30 07 2017.
commande n° 405898179 et 405898262
merci d avance

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,821 Superusers
    bonjour, vous connectez votre gps à tthome et vous allez sur mettre à jour mon appareil!
  • tynitaz56tynitaz56 Messages: 4 [Neophyte Traveler]
    bonjour merci de votre réponse en faite j ais suivi toutes les procedure comme auparavant mais rien de disponible pas de service live ni mise à jour carte statut en cours savez vous le delai approximatif merci
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour tynitaz56, et bienvenue sur les forums,

Les services sont bien actifs sur votre compte, et vous devriez pouvoir mettre à jour la cartographie de votre appareil en suivant les conseils de la vidéo suivante :

[video]
    Bonjour merci de la réponse je vais essayer cela sinon concernant les services lives n arrive toujours pas à me connecter erreur code 148 je ne vois que le mode anonyme impossible de m identifié par contre sur le PC je vois mes services actif seulement en mode anonyme ce qui ne me sert pas du coup dans la voiture que faire merci
    Pour les services live, votre carte SIM semble active, aussi vous pouvez tenter de réinitialiser l'appareil en allant dans les réglages.
    Il n'est pas nécessaire de vous connecter sur l'appareil car les services sont rattachés à l'appareil directement.
    Merci du retour rapide j ais eu en parallèle la plate forme téléphonique ma carte sim est est restée trop longtemps en dormance et du coup est devenu obsolète du coup il me rembourse merci d avoir pris le temps de prendre en compte mon dossier
  • Mab78Mab78 Messages: 3 [Neophyte Traveler]
    Bonjour , mon numéro de commande est le 40587624. J'ai acheté aussi une carte Europe + mise à jour . Au début la mémoire de mon GPS n'était pas suffisant et j'ai acheté un micro SD 32Go et depuis jeudi et tout le week end j'ai branché le GPS sur l'ordi pour faits la mise à jour et installer. Rien ça mouline mais rien n'est fait. J'ai regarder la vidéo de démonstration la haut je vais refaire en rentrant chez moi tout a l'heure mais si vous pouvez déjà regarder de votre côté ça m'arrangerai. Merci.
    Bonjour Mab78,

Tout semble en ordre de notre coté.
    Je pense que vous pouvez installer une zone de carte sur votre appareil sans pour autant avoir besoin d'une carte SD, comme expliqué dans la vidéo ci-dessous.

[video]
    Très bien je vais faire en arrivant chez moi et je vous dirai si ça marche ou pas. Merci.
  • ploum115ploum115 Messages: 4,821 Superusers
    bonjour! une carte Sd de 32Go me paraît bien excessif pour un Go 950?
    Car le message a indiquer que la mémoire de mon GPS n'est pas suffisant car la carte que j'ai acheté est dans les 3066Mo si ma mémoire est bonne du coup j'ai acheté un micro SD je verrai bien mais je peux utiliser la carte pour autre chose si le GPS n'a pas besoin. Merci.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.