Carminat - carte introuvable , retrouvée — TomTom Community

Carminat - carte introuvable , retrouvée

sirrobert de saint germainsirrobert de saint germain Messages: 1 [New Seeker]
28 janv. modifié dans Navigation embarquée
bonjour a tous .apres une mise a jour achetée le 19/07/2017 ma carte est devenue introuvable .suzanne de tomtom a promptement repondu a mes courriers et finalement ma carte a retrouvé sa fonction , sauf que malgre mon achat et les conseils de suzanne ma version de carte est 8842 au lieu de 9.90. il me manque des rues et les limitations sont souvent fausses. je ne sais pas comment en sortir

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    Bonsoir,sauf que malgre mon achat et les conseils de suzanne ma version de carte est 8842 au lieu de 9.90. euh 8.842 c'est la version navcore! et pour retrouver la version carte c'est ci-dessous!
    Connaitre sa version logicielle et carte sur Carminat Tomtom
    Il est inutile de passer par TomTom HOME pour connaitre la version de cartographie ou la version logicielle qui équippe votre Carminat TomTom. Il y a un menu identique à celui de tous les TomTom, seule la manière d'y accéder change.

Avec une télécommande :
    - Partir du mode navigation : appuyer plusieurs fois sur "Back" pour y revenir naturellement
    - Appuyer sur la touche symbolisant un clic droit (située à droite de la touche back) => on tombe sur le rappel d'itinéraire
    - Appuyer sur la flèche droite du pavé directionel

Avec la commande fixe :
    - Partir du mode navigation : appuyer plusieurs fois sur "Back" pour y revenir naturellement
    - Appuyer sur la touche INFO pendant 3s => on tombe sur le rappel d'itinéraire
    - Déplacer la molette directionnelle vers la droite

Il se peut que quelques pop-up viennent perturber la procédure, il suffit de les fermer. Recommencer autant de fois que nécessaire.
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.