Afficher les PI sur la carte GO 5200 — TomTom Community

Afficher les PI sur la carte GO 5200

arthieularthieul Messages: 4 [Apprentice Traveler]
Sur les anciens tomtom (GO live..) on pouvait sélectionner dans un menu spécifique des PI (ex: hotels..) et ceux ci apparaissaient sur votre itinéraire sous la forme icone.
Sur le GO 5200 à part les parkings et les stations service les autres PI (ex: hôtels, vue panoramique,distributeur de billets etc..) ne peuvent pas apparaitre sur ton itinéraire. POURQUOI ?
Merci

Réponses

• Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,030 Superusers
    Bonjour,
    Se n'est plus possible sur les nouveau TT, mais vous pouvez par contre faire apparaitre vos propre PI si vous le désirez
  • arthieularthieul Messages: 4 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir
    Je pars pour Oman dans qqs jours je n'ai pas de PI pour ce pays.Comment faire ?
    As tu une astuce pour trouver un hôtel par exemple.
    Merci
  • Casper78vfrCasper78vfr Messages: 3,030 Superusers
    Bonjour,

A part par le mode recherche par PI sur le gps, je ne pourrais pas vous dire.
    Sinon c'est une recherche en amont sur le net
  • Guy28Guy28 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Sur le GO 6250 en téléchargeant les PI maintenant, on peut lire les fichiers .ov2 mais pas le logo en .bmp.
    Alors que sur l'ancien on pouvait. Ce qui fait que la différence de PI est difficile à distinguer sur le GPS
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,139 Superusers
    En effet, c'est une grosse régression, espérons d'une part que les responsables de tomtom en soient conscients et d'autre part que les déve loppeurs soient capables de corriger cet énorme défaut!
  • Guy28Guy28 Messages: 2 [Apprentice Traveler]
    Je pense que la modif est facile, puisque le logiciel existe sur les anciens
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,139 Superusers
    Je crois que c'est le système de bâtiments en relief ( qui AMHA ne sert pas à grand chose et serait même contre productif) qui fout la m.....e!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.