Abonnement TOMTOM LIVE ne fonctionne pas

2»

Réponses

• Christianx82Christianx82 Messages: 11 [Outstanding Explorer]
    j ai enleve et nettoie la carte sim et je ne sais pas s ell est bien mise dans le bon sens aussi , et tout cas en la tournant erreur 10
    au lieu de 148
  • FiftySixFiftySix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Christianx82,
    La carte SIM de votre GO LIVE 1005 à été définitivement désactivée dû à une période sans le service pour plus de trois ans. Nous vous contacter directement pour procéder à un remboursement que vous pourrez cumuler avec une offre commerciale.
  • Christianx82Christianx82 Messages: 11 [Outstanding Explorer]
    Bonjour, j ai du mal à vous joindre avec la boîte e-mail à mon nom, j ai ou votre msg, Ét je souhaiterais le remboursement des 3 services, ou l échange avec uN nouveaux gps vu l offre faite , j avez choisi le go6200 live. Comment procéder svp? j ai 2 comptes, l autre est :[email protected]
  • Pascal93Pascal93 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

je suis aussi dans le même cas. Je viens d'acquérir une Clio Tomtom live, je me suis abonné au service live il y a 3 jours, et impossible d'accéder à mes services : le logiciel mouline pendant un long moment avant de m'afficher un message d'erreur ("désolé le service n'est pas disponible, veuillez réessayer ultérieurement"). Service météo même message d'erreur.
    J'ai ré-initialisé l'appareil et rien n'y fait... merci de me dire comment procéder pour que mon abonnement soit utilisable.
  • David080571David080571 Messages: 4 [Master Traveler]
    WillU a écrit:
    David080571 a écrit:

Bonjour,

Je ne veux pas vous contredire, mais il est quand même écrit "R-link" en face de modèle sur la photo postée.

Par contre sur le compte vous avez bien un Carminat qui ne correspond pas du tout à la photo.
    La carte SIM de cet appareil ne pouvant être réactivée, j'ai demandé à un agent du support de vous contacter pour procéder au remboursement de votre commande.

Merci WillU

Dommage que je ne puisse utiliser le service live, j’avais bien apprécié quand j’ai acheté la voiture.

Concernant le remboursement, je n’ai pas été contacté par le support.
    Est-ce que vous avez un idée de delai ?

Bonne journée
    David
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,
    Christianx82 a écrit:
    Bonjour, j ai du mal à vous joindre avec la boîte e-mail à mon nom, j ai ou votre msg, Ét je souhaiterais le remboursement des 3 services, ou l échange avec uN nouveaux gps vu l offre faite , j avez choisi le go6200 live. Comment procéder svp? j ai 2 comptes, l autre est :[email protected]

Comme vous situation est complexe un agent va vous contacter directement,
    Pascal93 a écrit:
    Bonjour,

je suis aussi dans le même cas. Je viens d'acquérir une Clio Tomtom live, je me suis abonné au service live il y a 3 jours, et impossible d'accéder à mes services : le logiciel mouline pendant un long moment avant de m'afficher un message d'erreur ("désolé le service n'est pas disponible, veuillez réessayer ultérieurement"). Service météo même message d'erreur.
    J'ai ré-initialisé l'appareil et rien n'y fait... merci de me dire comment procéder pour que mon abonnement soit utilisable.

Votre carte SIM est suspendue car inactive depuis 2012 et ne peut plus être activée malheureusement. Un agent va prendre contact avec vous afin d'enclencher la procédure de remboursement.
    David080571 a écrit:
    WillU a écrit:
    David080571 a écrit:

Bonjour,

Je ne veux pas vous contredire, mais il est quand même écrit "R-link" en face de modèle sur la photo postée.

Par contre sur le compte vous avez bien un Carminat qui ne correspond pas du tout à la photo.
    La carte SIM de cet appareil ne pouvant être réactivée, j'ai demandé à un agent du support de vous contacter pour procéder au remboursement de votre commande.

Merci WillU

Dommage que je ne puisse utiliser le service live, j’avais bien apprécié quand j’ai acheté la voiture.

Concernant le remboursement, je n’ai pas été contacté par le support.
    Est-ce que vous avez un idée de delai ?

Bonne journée
    David

Mes excuses, j'ai fait une mauvaise manipulation en transmettant votre demande à mes collègues du support technique. Quelqu'un devrait revenir vers vous dans les 24h.
  • David080571David080571 Messages: 4 [Master Traveler]
    WillU a écrit:
    Mes excuses, j'ai fait une mauvaise manipulation en transmettant votre demande à mes collègues du support technique. Quelqu'un devrait revenir vers vous dans les 24h.
    Merci WillU,
    J’ai été contacté, le remboursement est en cours.

Bravo pour votre réactivité
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.